En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 04-02-2008 à 12:04 | Signaler un abus

une jolie phrase pour avancer

voici une phrase qui a résumé pour moi bien des réflexions sur l'acceptation, la patience, et le cheminement dans notre vie :
Elle est de Christophe André :
"Sans doute l'un des meilleurs moyens de pratiquer le développement personnel : en se vivant comme l'artisan perpétuel de soi"
cela résonne t il chez vous aussi?
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-02-2015 à 09:18 | Signaler un abus

>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 04-02-2015 à 20:46 | Signaler un abus

La voie de la guérison :
1- conscientiser : ses besoins, ses émotions, ses blocages, ses manques, ses désirs...c'est à dire être une bonne mère pour soi-même :)
2- Agir : séances d'EFT, audition des enregistrements et satisfaction des besoins par soi-même ou en faisant des demandes, poser ses limites et les faire respecter c'est à dire être un bon père pour soi :)
3- Persévérer : pas de résultats sans efforts dans la durée... :-q




mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2014 à 19:38 | Signaler un abus



Pourquoi se comparer aux autres ?… Personne d'autre ne peut être nous-même aussi bien que nous…

poideal (54) Posté le 22-12-2014 à 16:28 | Signaler un abus


Allez j'en rajoute une couche pour renforcer l'idée ;)

MAR_DU Posté le 20-12-2014 à 09:31 | Signaler un abus

Et celle qui me trotte dans la tête depuis la 1ère fois que je l'ai écouté,vous en reconnaîtrez l'auteur :
Ce n'est pas un avis éclairé de se faire plus petit qu'on est pour ne pas déranger.



adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-12-2014 à 04:00 | Signaler un abus

Toujours se lever avec une pensée positive pour bien commencer la journée

mimaja (Q, 21) Posté le 18-12-2014 à 20:54 | Signaler un abus


:) - Un résumé fort utile !

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 19:17 | Signaler un abus


je partage un thème qui m'est cher

poideal (54) Posté le 19-11-2014 à 21:26 | Signaler un abus


;) . :)

mimaja (Q, 21) Posté le 19-11-2014 à 07:12 | Signaler un abus



Nous traversons des phases de "passage", pas forcément faciles, mais…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE