En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Claudie (06) Posté le 14-09-2007 à 17:32 | Signaler un abus

définir notre poids "juste" ...

Il ne définit pas la norme,(parce que l'IMC ne suffit pas) mais VOTRE norme : le poids que vous pouvez atteindre et conserver en fonction des vos propres spécificités.
J'ai trouvé intéressante cette page. J'étais contente car j'ai trouvé le même poids exactement que je me suis fixé comme raisonnable.
http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 03-07-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour. Je me suis amusée à aller sur le site. Pas trop mal car il m'indique un poids idéal de 56 kg alors que mon objectif serait de 55 kg

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Nat comme tu le dis si bien et de façon positive :-0, donc ce n'est déja pas + quelque chose.Accroche toi non pas à tes kgs mais au programme!
Bon courage, boujou normand.Martine

nat20 (arveyres, 33) Posté le 18-02-2008 à 19:07 | Signaler un abus

j'ai débuté le programme il y a 15 jours et je crois avoir pris du muscle mais moins zéro sur la balance...
c'est un peu decevant, j'essaie de rester motivée
merci pout ta réponse lalie

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 23:31 | Signaler un abus

Tiens ! on voit maintenant la frimousse d'itaparika ! Enchantée de te connaître !
Lalie

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Comment çà quelle horreur ?? C'est super au contraire ! Tout ce que tu vas éliminer maintenant, c'est que du ++++ !!
Cà veut dire aussi que tu t'y prends à temps ! (à moins que tu n'aies commencé le programme à bien plus que cela ?)
Haut les coeurs !
Lalie

nat20 (arveyres, 33) Posté le 17-02-2008 à 22:14 | Signaler un abus

je viens aussi d'y aller mais la réponse est 54 alors que c'est mon poids et que mon objectif est 51!!!
quelle horreur...

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 21:36 | Signaler un abus

J'ignore si c'est le résultat qui m'a fait trouver sympa ce site mais j'avais visé juste en dessous de ce que donne ce site.
Raison de plus pour rester fixé sur cet objectif atteignable.
pppoupou

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour !

Je viens de faire le test et le résultat est identique (à un chouillat près) à ce que les coachs m'avaient proposé, soit 67 Kgs (67,5 Kgs pour les coachs) Moi, je souhaiterait 65 Kgs en sachant que je suis restée de nombreuses années à 63 Kgs et que je me sentais super bien dans ma peau. Mais avec l'âge, il faut rester les pieds sur terre... Alors je continue sur mon objectif de 65 Kgs, mais je pense que je ne m'en voudrai pas si je stagne à 67 Kgs. Après tout, l'important est de se stabiliser à un poids raisonnable !
Lalie

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour,
c'est interessant...je viens de faire le test mais en fait la réponse qu'on nous donne varie en fonction du poids que l'on désire atteindre...donc pas trop fiable à mon goût..

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-10-2007 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour, je commence ma chasse aux kilos ce jour, pour optimiser mon poids j'avais un peu de mal à évaluer correctement.Je viens d'aller sur ce cite : génial 70 kgs comme je me vois pour février.Merci car ça me rassure : mon objectif est viable,il faudrait presque que celui-ci soit indiquer pour que tout le monde puisse y trouver son poids idéal.Merci Capricorne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE