En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

ANNY (Rezé, 44) Posté le 15-08-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Courbe de poids

Je renseigne chaque jour mon poids. Malgré cela, je ne le visualise pas sur la courbe. Merci de me renseigner.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 08-07-2008 à 15:11 | Signaler un abus

anne marie quand tu arrives sur la page "Accueil" tu clique a droite ya la coube de poids et là ça s'affiche
bon alors moi je n'enregistre mon pds que qd il a baissé (dc pas souvent!! hihi) c'est meilleur pr ma motivation et mon moral;........courage a tt le mde

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-07-2008 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjoue Anne-Marie: tu inscrits ton poids dans la case prévue dans ton carnet minceur et tu valides et , en principe par le biais du miracle informatique, tu cliques sur courbe de poids et tu auras ta courbe descendante, bien sur, de ton poids...
bon chemin parmi nous
boujou normand
Martine

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 03-07-2008 à 11:07 | Signaler un abus

Qui pourrat m'indiquer comment visualiser la fléche indiquant la progression du poids. Merci

bonnemine (66) Posté le 05-09-2007 à 18:08 | Signaler un abus

pour ma part, je note mon poids chaque matin, sur un cahier, et une fois par semaine sur le graphique du blog, faut dire que j'ai du chemin à parcourir avant d'arriver au résultat espéré !!!

rueos Posté le 04-09-2007 à 19:55 | Signaler un abus

Desolé mais c est certainement un probleme avec ton ordi(tu devais en douter)
autrement quand j etais tres jeune ( ca fait ....longtemps) j ai habité a Rezé pres du cimetiere.


Anny (Rezé, 44) Posté le 04-09-2007 à 19:39 | Signaler un abus

C'est exactement la manip que je fais. Simplement, c'est le grand graphique qui bug. Je me suis connecté sur le PC de ma soeur. Chez elle, cela fonctionne. Sur le mien non. Elle s'est connecté à son tour sur le mien pusqu'elle aussi est abonné à AUJOURD'HUI.COM, cela ne fonctionne pas non plus alors que cela fonctionne chez elle !!!

rueos Posté le 03-09-2007 à 20:39 | Signaler un abus

as tu essayé dans la rubrique "MON BLOG" ensuite rubrique "VOTRE POIDS ACTUEL" ensuite "JE VALIDE"
normalement la courbe et enregistré .En cas d erreur il suffit de faire "modifier"
en esperant que c est la reponse est la bonne

Anny (Rezé, 44) Posté le 31-08-2007 à 19:51 | Signaler un abus

Ce qui est curieux, c'est que je visualise le graphique sur un autre PC mais pas sur le mien. J'imagine que c'est un problème de configuration. Le service technique ne m'a jamais répondu. Si quelqu'un a une idée... je suis preneuse.
L'important est que je suis déjà à - 2,4 kg Dommage que je ne puise le visualiser.

bonnemine (66) Posté le 31-08-2007 à 13:48 | Signaler un abus

A mon avis faut pas attendre de réponse du service technique tout me semble informatisé et automatique;;;je crains qu'il n'y ait aucune personnalisation...un super bon logiciel seulement....

Anny (Rezé, 44) Posté le 16-08-2007 à 19:32 | Signaler un abus

Je la visualise sur la page d'accueil en petit format en haut à droite "fond bleu". Lorsque je clique dessus, j'arrive sur celle en grand format ; et là, "plus rien".
Toujours pas de réponse ce jour du service technique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE