En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-12-2012 à 18:10 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIM ;)

poideal (54) Posté le 25-12-2012 à 18:08 | Signaler un abus


Tu peux tout te permettre aujourd'hui puisque tu bénéficies de la magie de noêl! O:-) O:-) O:-) O:-) fais des voeux et mon souhait pour toi est qu'ils se réalisent :x

poideal (54) Posté le 25-12-2012 à 18:04 | Signaler un abus


Pas question de t'éclipser sous pretexte que c'est noêl.C'est Noêl et C'EST ton anniversaire , chaque évènement a sa place :) je te laisse ce lien de trois créatures de rèves qui ont longuement répété pour t'offrir cette prestation. Merci beaucoup pour ta présence pour soutenir les troupes et pour ton humour que tu distilles lorsque tu passes.
http://www.youtube.com/watch?v=osKLrBxqkuA

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-12-2012 à 14:21 | Signaler un abus


UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMAJA :x

J'espère que cette année qui commence pour toi sera remplie de petits et de grands bonheur !
Merci pour tous tes petits mots d'encouragements que tu donnes à beaucoup d'entre nous !! Je pense très souvent à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives !
Je t'embrasse
Pâquerette .



mimaja (Q, 21) Posté le 22-12-2012 à 12:11 | Signaler un abus



:) :x :x Aujourd'hui, je viens t'offrir des bisous très particuliers, ma Chère Chriss ! C'est ton anniversaire, c'est ta journée ! Je te félicite du chemin que tu as parcouru tout au long de l'année qui s'achève !... Et je forme tous mes voeux pour que l'année toute neuve que tu étrennes aujourd'hui voit se concrétiser tous tes projets !... Que cette nouvelle page de ta vie s'écrive en lettres de réussite, de partage et d'amour !...
:) :x :x Heureux anniversaire à une rayonnante Amie !

poideal (54) Posté le 29-11-2012 à 20:54 | Signaler un abus


Joyeux joyeux joyeux anniversaire jean Michel.nous nous sommes rencontrés lors d'un séminaire dans ma ville et vous m'avez laissé une belle empreinte , :) qui depuis lors m'a fait emprunter des routes que je voulais abondonner. Après votre naissance vous faite à votre tour naitre les autres, qu'elle belle date que celle de votre arrivée sur terre! :) :) Merci la vie ,merci pour les cadeaux que nous avons recu à travers votre méthode. FETE DE BEAUX RËVES :-q

gigi2_94200 Posté le 29-11-2012 à 19:46 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR J.M. GURRET

Amitiés



Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-11-2012 à 18:05 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire JEAN-MICHEL :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 29-11-2012 à 18:00 | Signaler un abus


:-O avec mes problèmes de connexion je n'avais pas vu qu'il y avait des messages pour moi ici :D :D merci à tous :x :x :x

Louwal (millas, 66) Posté le 29-11-2012 à 17:14 | Signaler un abus

Et bien bon anniversaire aux natifs du 29/11 !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE