En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Un ventre plat : des abdos tout en douceur

Comment muscler votre ceinture abdominale tout en douceur ...

Prenez un ballon mou ( pas trop gonflé )
Posez le sur votre ventre
Et par petites pressions
Appuyez le sur vos abdos
Contractez les abdos sur le ballon ...

A vous de jouer et dites moi ce que vous en pensez :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salihanini (Grasse, 06) Posté le 25-12-2012 à 05:07 | Signaler un abus

Bonjour Valérie, je n'ai pas bcp de tps pour le sport, que pensez vous du gainage ça peut être suffisant ?
Salutations !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:19 | Signaler un abus


Allongée jambes fléchies dos bien dans le sol

Mettez le pieds droit sur le genou gauche

Levez la jambe gauche vers votre poitrine

Sentez vos abdos du bas !!!

Levez comme vous le pouvez

mais plus vous ramenez les jambes vers votre poitrine

plus vous travaillez ces abdos

Faites 3 séries de 10 ;)))

Alors qu'en pensez vous ? Excellent non ?


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 15:39 | Signaler un abus


Bon allez on se reprend un peu cette semaine :-q :-q :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Côté abdos, j'avoue que j'aime bien les exercices proposés sur la Wii Fit !!

Qui a la wii fit ???

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 23:47 | Signaler un abus


Abdos pour moi :-q :-q :-q :-q :-q avec mon AB former pro ;) ;) ;) ;)

crunch
obliques
couche bas ventre

objectif continuer de raffermir ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Un ventre plat une bonne posture ça se travaille
Votre ventre plat c'est votre périnée ou plancher pelvien ou plancher pelvien. Ce muscle se trouve entre vos jambes et s'étend du coccys au pubis. Vous le sentez quand vous vous retenez de faire pipi par ex.

Le rôle de votre périnée est primordial puisqu'en travaillant cette partie du corps vous concourrez à muscler votre ventre

Comment le contracter ?
Mettez vous en situation...

Assis à votre bureau le dos bien droit rentrez légèrement votre ventre et serrez votre périnée. En comptant jusqu'à 3 contractez- le légèrement puis de plus en plus fort. un deux trois ... Vous sentez les différents niveaux de contraction de votre périnée ? c'est tt simplement votre périnée qui monte et qui descend !

bises sportives ...

Christine (blanquefort, 33) Posté le 24-02-2011 à 09:52 | Signaler un abus

COMMENTILFAUTCONTRACTEESONVENTRE :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Qui sera la sportive mentalslimée ? :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 16:01 | Signaler un abus


Allez les filles il va y avoir du défi dans l'air ... jeudi !!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 07:50 | Signaler un abus

MERCI Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE