En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 01-02-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles du 44!
Je viens de me peser, moins 6 kgs pour le premier mois!
Je suis tres heureuse!
Maintenant j'attaque les 10 kgs que j'avais pris il y a 1 an et demi.
Ensuite....il en restera encore 20!Mais chaque chose en son temps.
Bon courage à toutes et bonne semaine.

Mamou (44) Posté le 30-01-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine, bonsoir Emge, bonsoir à vous toutes,
Bienvenue sur ce post Catherine. Je suis inscrite depuis le 16 novembre et pour une durée de 6 mois, je n'ai perdu que 6 kg. J'avais 18 kg à perdre, je voudrais arriver à 65 kg et moins si je le peux.
J'ai fait plusieurs fois des écarts, c'est pour ça que les kilos s'envolent moins vite.
Comme le dit Emge, on mange bien et si on suit bien les menus, on arrive à perdre.
Je me peserais que lundi et on verra si la balance a baissé, cette semaine a été calme (pas de galettes, pas d'écart).
Continuons à nous encourager et bon courage à vous toutes.
Bon week-end.

emge (44) Posté le 29-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Catherine,chacune de nous perds différement.
Ca dépend depuis combien de temps on a les kilos en trop et si on a fait beaucoup de yoyo!Pour ma part, j'ai 35 kgs à perdre dont 20 qui sont là depuis 20 ans! Depuis le 4 janvier j'ai perdu 4,5kgs et j'attends lundi pour la dernière pesée du mois.C'est encourageant et pas difficile à suivre, on mange bien, les menus et la liste des courses sont préparés, on nous mache le travail!Et le forum, c'est formidable pour tenir le coup.
Tu es de quelle ville du 44?
Bon courage à toi pour lundi!

catherine (44) Posté le 29-01-2010 à 00:53 | Signaler un abus

1er message ! je commence lundi 1er février ! je suis assez stressée, mais depuis quelques jours, je lis vos messages et je serai curieuse de savoir combien de kg perdus et en combien de temps. Merci

emge (44) Posté le 28-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour!
Je suis là, et très motivée!
Mais j'ai un problème avec les convictions négatives,je n'en trouve pas!Bonne journée!

Mamou (44) Posté le 27-01-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme je le disais sur un autre post, le mois de janvier se termine et c'est tant mieux, il y aura moins d'écart (galettes...).
Etes-vous toujours motivées pour l'élimination de ces kilos ?
A part Emge et Nicoline, personne d'autres n'écrit. Dommage, car vous lire m'aide pour continuer.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

Mamou (44) Posté le 25-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir Emge
Félicitations pour tes 1,5 kg, quand on a perdu, on est encore plus motivée.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 800 g, je suis aussi contente, hier j'ai mangé un gâteau aux trois chocolats et bu du champagne pour l'arrivée de notre petite fille et les 6 ans de Clara. Tout est bien passé, toute la semaine j'étais aux potages et fromages blancs.
Tout va bien pour la maman et la petite puce. Notre fille la nourrit et elle tête très bien, elle arrive même à prendre son pouce et le têter.
Elle est brune et elle aura le teint mat, comme moi, ma fille et sa petite soeur Jade. Clara est plutôt chatain et le teint plus clair.

Continuons à nous encourager et nos kilos s'envoleront petit à petit, il faudra du temps, mais ils partiront.
Je te souhaite une bonne soirée.
A demain.

emge (44) Posté le 25-01-2010 à 09:20 | Signaler un abus

moins 1kg5!
je suis super contente, je n'avais pas l'impression d'avoir perdu!
Bonne chance à vous les filles!

emge (44) Posté le 24-01-2010 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir Mamou,
Félicitation pour le bébé,elle est mignone?
Je me pèse demain matin,j'espère du résultat!

Mamou (44) Posté le 24-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Emge,
Je reviens, nous étions parties quelques jours chez nos enfants pour s'occuper des petites en attendant l'arrivée de notre fille et de notre petite fille. Elles vont très bien. Je n'ais pas suivi cette semaine les menus, étant très enrhumée et toussant pas mal, je n'ai pris que potages et fromages blancs. On verra lundi sur la balance.
Cet après-midi je ferais un écart, car nous allons fêter la naissance de Cassandre et les 6 ans de Clara.
Et toi Emge, comment ça va ? Pour le robot, je ne sais pas, je ne lis pas tous les posts.
Josy et Lydie ont dû abandonner le post.
Nicoline, bonnes vacances en région parisienne et dans l'Oise et profites bien de ton petit Arhur, fais lui plein de gros bibis de ma part.
Restons motivées.
Très bon dimanche Emge et à bientôt de te lire.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE