En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alinoe (45) Posté le 04-01-2008 à 20:57 | Signaler un abus

je suis toute nouvelle de ce début d'année et cela me tente bien de rencontrer du monde. En effet, depuis bientot je suis separee de mon conjoint avec lequel j'ai une fille de 5 ans et je vis assez mal la séparation d'avec ma fille lorsqu'elle est chez son papa. J'ai besoin de ma'érer et de rencontrer des nouvelles personnes.
Je suis dispo pour vous aider à organiser quoi que soit
bises

rueos Posté le 04-01-2008 à 05:35 | Signaler un abus

Bonjour Delphine

Continu comme cela et nous allons rester toutes les vacances!!!!
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 01:01 | Signaler un abus

petite balade d'accord mais seulement s'il fait beau, sinon on peut aussi prévoir un circuit touristique en voiture en cas de mauvais temps, il y a des coin magnifique, je vous laisse chercher sur le net : chateau de joux, lac saint-point, malbuisson, station de metabief, le tuyé de morteau, le mont d'or (c'est une montagne et un fromage), chaux neuve (notre petite sibérie)...
vous verrez ya des coins splendides
kissou

rueos Posté le 02-01-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
Comme tu l avais deja dis une petite ballade a pieds pour nous faire decouvrir ton pays ou nous mettre en jambes ou nous faire digerer au choix ou les trois a la fois!!!!
Autrement on te fais confiance pour l organisation!(lol)
tout ceci pour ne rien dire mais te faire un petit coucou en 2008 le soir!!!
bisous
eric


delfinn (25) Posté le 02-01-2008 à 20:54 | Signaler un abus

le moral est au bon fixe, l'année commence avec le beau temps donc c'est bin signe, je saurai sans doute demain si la salle est dispo et ensuite il ne restera plus qu'à se mettre à organiser une journée d'enfer et pour ça j'attends vos propositions

bretonant (Guilers, 29) Posté le 02-01-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Trés trés bonne année 2008 à toutes et tous
J'espère que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe.
Bizzzz et ...Kénavo et...Bloavez mad
Gérard


bretonant (Guilers, 29) Posté le 02-01-2008 à 06:35 | Signaler un abus

Trés tres bonne année 2008 à tous
je vous souhaite plein succès en vos objectifs.
Bloavez mad (bonne année en breton)
Gérard

rueos Posté le 01-01-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Meilleurs Voeux a tous en esperant vous voir nombreux le 13 07 08
Eric

delfinn (25) Posté le 21-12-2007 à 15:28 | Signaler un abus

je voudrais pas paraitre superstitieuse mais gerard, tu vas nous porté la poisse à nous souhaiter bonne a.... avant l'heure. non en fait je suis veritablement superstitieuse alors je relirai ton message en 2008 et ferai comme si tu nous avais souhaité simplement un joyeux noel, et je me joins d'ailleurs à tes voeux pour souhaiter à tous nos amis un merveilleux reveillon.
bisous à tous et gerard, profites bien des fêtes et à bientot

bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-12-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde;
je vous abandonne provisoirement pendant cette période de fête, je n'en continue pas moins de penser à vous.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Joyeux Noël et bonne année 2008, année de notre rencontre.
Comme on dit en Bretagne;
Kénavo et Bloavez Mad (au revoir et bonne année)
Gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE