En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 26-01-2008 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir,
peu de probabilité que je vienne... je me contenterai dans un premier temps du séminaire!! et qui sait on pourra organiser une autre rencontre!
en tout cas, merci de cette initiative,
Delphine je veux bien que tu redonnes l'adresse yahoo, je ne la trouve plus...je voulais te soumettre une idée d'animation.
bonne soirée
bises
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-01-2008 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine et Eric,ça y est nous avons posé nos vacances et cherchons une location du coté de Pontarlier pour être de la partie...Il devrait donc y avoir au moins une Normande...
Bon dimanche et boujou normand

rueos Posté le 26-01-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Qu elle tres bonne idée de reunir un max de personnes et comme tu connais bien l endroit ou tu vis tu as raison de signalé dans une liste non visible sur le net les hotels qui sont moins bien

bisous

eric


delfinn (25) Posté le 26-01-2008 à 10:02 | Signaler un abus

c'est gentil ça de refaire vivre ce post, il faudrait peut-être refaire de la pub pour cette rencontre en donnant l'adresse yahoo.je vais faire une liste d'hotel que je conseil par rapprt à leur emplacement et deconseillé ceux qui craignent un max, et je pourrai transmettre la liste via mail de chacun, qu'en pensez-vous?

rueos Posté le 26-01-2008 à 01:00 | Signaler un abus

Bonjour a tous

Comme cela fait un moment que le sujet n est pas present je voulais le faire revivre car cette journée comme le seminaire seront tres tres sympa .Nous sommes la pour repondre aux questions .
bonne journée
eric

rueos Posté le 21-01-2008 à 05:33 | Signaler un abus

Bonjour a tous les femmes chocolats

Voila j ai mangé du chocolat et j ai eu mal aux dents lol Non mon mal de dents vient d une couronne(normal avrc la galette des roi)qui est au fond de ma bouche .Cela commence a aller mieux meme si c est pas le top.
merci
bise a vous tous
eric



Porcinet Posté le 18-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Bonjour Eric, t'as trop mangé de chocolat ? Gros bisous et bon week-end chocolaté à tout le monde !

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-01-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,nous sommes des Barentinois et on aime le chocoloit...
Bon courage Eric car le mal de dent a beau être le mal d'amour ça n'a rien de réjouissant...
Bisous à tous et boujou normand

delfinn (25) Posté le 18-01-2008 à 08:09 | Signaler un abus

mal de dents mal d'amour, c'est ce qu'on dit mais te connaissant tu dois être aimé pas pas mal de monde amors c'est sans doute autre chose,

bisous à tous

rueos Posté le 17-01-2008 à 20:38 | Signaler un abus

COUCOU
bobo aux dents
a+
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE