En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

celine33bur (belin beliet, 33) Posté le 06-08-2012 à 19:55 | Signaler un abus

brocolie

que dois ton mettre dans la purée brocolie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-03-2016 à 11:45 | Signaler un abus

Pour la purée de brocolis je n'ajoute que du sel et du poivre. Éventuellement il est possible de rajouter de la crème fraîche et une pomme de terre cuit à la vapeur.

Cortuno2 (Bryan Texas , 77) Posté le 31-03-2016 à 04:19 | Signaler un abus

Bonjour ! Le brocolis est un de les légumes préféré. Je le prépare souvent en terrine (juste mixé grossièrement, avec deux oeufs pour un petit brocolis, un peu de lait, sel et poivre, cumin vous pouvez mettre un peu de sauce soja, ou de lait de coco en remplacement du lait, de l'ail...)
Il marche aussi super bien en wok ou en salade. Si vous êtes intéressées je vous donne mes recettes avec plaisir.

Bises : )

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-08-2012 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir,

Il te suffit de cuire tout simplement tes brocolis à la vapeur ou à l'eau. Tu mixes ensuite avec un tout petit peu d'eau de cuisson (rectifie la quantité d'eau selon la texture que tu souhaites) et du sel, du poivre, un peu d'ail et persil si tu aimes et pourquoi pas un filet de citron.... çà passera super bien avec le saumon :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE