En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 18:11 | Signaler un abus

Les recettes de noël !

Vous manquez d'idées de recettes ? Vous avez quelques idées mais pas pour tout le repas ? Vous vous rappelez d'une recette délicieuse de l'année dernière ?

Cette discussion est faite pour vous ! Venez échanger ici vos idées de recettes pour noël.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-)

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=118900

Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir!

A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes!

Delphine



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2012 à 00:14 | Signaler un abus

:^>

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 00:11 | Signaler un abus

Bon, vous avez disparu?? :-S

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2012 à 00:47 | Signaler un abus

Hello,

Alors, aucune recettes? Pas de menus? J-15 les filles!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-12-2012 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir,

Alors, où en êtes vous dans vos menus de Noël?

N'oubliez pas de voir les idées de Jean Michel Gurret, 10 recettes fêtes pour vous régaler!
http://recettes.aujourdhui.com/dossier/recettes-fetes/recettes-fetes-mentalslim.asp

Et pour vos cadeaux, si ce n'est pas terminé, je vous donne des idées de cadeaux culinaires sur mon blog
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=118620

A très vite!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2012 à 00:09 | Signaler un abus


Bonjour,

Je partage avec vous mon calendrier de l'Avent culinaire

La recette sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=46510

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2012 à 00:33 | Signaler un abus

Bonsoir!

Sachez qu'il y a des idées sur le blog de JMG en cliquant sur Actu Coach... çà vous donne déjà des idées ! :-q

Quant à moi, une fois que vous aurez vos idées de recette, je vous propose le défi suivant pour cette semaine :


Défi : Les ingrédients… les recettes…. Passons maintenant au Menu ! Et si vous demandiez au Père Noël de vous concocter le parfait menu de fête léger et savoureux, vous lui demanderiez quoi ? Demandez-lui sur votre blog votre menu idéal de Noël ! Si vous êtes sage, à coup sûr, il réalisera certainement votre souhait!

A vous de jouer!

cantalou6 (givors, 69) Posté le 03-12-2012 à 09:38 | Signaler un abus

ça a l'air bien bon tout ça bonne idée les aiguillettes de canard il manque une recette en avez-vous d'autres qui puissent plaire à 6 autres convives très gourmands et gourmets en même temps!(Dont 4 jeunes de 30 ans!...)
Merci de donner plein d'idées il faut se préparer sans reprendre nos chers kilos perdus avant!....

sissif (BESANCON, 25) Posté le 29-11-2012 à 11:48 | Signaler un abus

ce dessert a l'air extra - j'ai imprimé la recette, je la testerai après avoir trouvé les qqes ingrédients qui me manquent.

je vois que tu te désespères, alors je me lance :
une petite recette toute simple pour apéro (verrines) ou entrée fraîche :
- couper du dos de saumon en tout petits dés ou lanières fines
- arroser de jus de citron ( du vrai !)
- ajouter de l'aneth
mettre au réfrigérateur
c'est tout !
la réussite de la recette tient juste à la qualité "extra frais" du poisson
perso je ne mets pas de sel, mais chacun fait comme il veut ...
on est pile dans le régime, n'est ce pas Delphine ?
cordialement

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-11-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Alors des recettes?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE