En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

carolaw (croix, 59) Posté le 13-11-2012 à 18:42 | Signaler un abus

AU SECOURS

PAS MOYEN D'ALLER SUR LE SITE DES RECETTES, ILS ME DISENTS QUE LE LIEN N'EST PAS VALABLE????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Je confirme, c'est en ordre :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 07:16 | Signaler un abus

Voilà tout est désormais résolu, vous pouvez de nouveau accéder à toutes les recettes depuis vos plans de repas ! :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 03:56 | Signaler un abus

Bonjour,

Effectivement, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur la page des plans repas : tous les liens vers les recettes sont erronés et vous renvoient vers des pages d'erreur. :-S
Notre équipe technique est au courant depuis hier soir et travaille déjà à tout rétablir.

Dans cette attente, vous pouvez utiliser cette page :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/toutes-les-recettes
¨Pour retrouver toutes les recettes et y effectuer vos recherches.

@Ziquette : voici le lien de la recette que tu cherches :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/917531

Je suis vraiment désolée de la gène occasionnée, je vous préviendrais ici lorsque tout sera résolu :^>

ziquette59 (NIEPPE, 59) Posté le 13-11-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je rencontre le même souci
Je recherche la recette pour demain soir : escalope de dinde au miel et au sésame !!!!!!!
Qui peut me donner l'astuce pour retrouver les recettes sur le site
Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE