En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

La plus belle assiette de la semaine

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 23:53 | Signaler un abus

Oh contente de te retrouver ici ma petite Cerise!! :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:48 | Signaler un abus

va falloir que je vienne télécharger tes bonnes recettes mais je vais encore me faire avoir car je les aurai en tout petit et ne saurai pas les lire :(( :(( :((

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2012 à 18:41 | Signaler un abus

Alors où sont mes Slimettes ??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 18:16 | Signaler un abus


Bonjour!

Pensez à cuisiner les fruits et légumes de saison!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Retrouvez demain matin, mardi 21 à 10h, la formation aux outils en ligne Mentalslim

Voici le lien:
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat (plan)

Découvrez grâce à l'équipe MentalSlim, toutes les astuces pour utiliser la page d'accueil, le profil, les groupes et les questions diététiques afin d'augmenter vos chances de réussir à atteindre votre objectif minceur.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-08-2012 à 22:57 | Signaler un abus


Coucou!

Et si on relançait un peu le défi cet été??

On cuisine des beaux petits plats d'été et on partage pour faire saliver les copines!

Je commence avec ma salade composée de ce soir :-q

Salade verte, tomate, thon, poivron, radis, parfumée d'herbes et de paprika, accompagnée d'une sauce légère (1 c. à café d'huile d'olive, moutarde, vinaigre balsamique, sauce soja)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-05-2012 à 20:53 | Signaler un abus


Relançons un peu la discussion!

Un gratin de fruits de mer, çà vous tente?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Merci Regipat01, çà doit être délicieux! :-q

regipat01 (01) Posté le 02-02-2012 à 15:03 | Signaler un abus

Ma recette de tranches de potimaron au four aux épices

Sel Poivre Cumin Romarin en poudre Ail en chemises

Huile d'olive : 1 petite cuillère que j'ai passé sur les tranches de potimaron avec un pinceau (on en met moins)

20 mn au four sur une feuille de cuisson à 180 °C

C'est très goûteux !



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2012 à 00:10 | Signaler un abus

Quelles épices Regipat01? :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE