En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

simjea (pusey, 70) Posté le 01-06-2012 à 16:52 | Signaler un abus

fleurs de bach

j'aimerais savoir ce que c'est que ses fleurs de bach ,,? merci de me répondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-09-2014 à 15:34 | Signaler un abus

Je suppose que tu utilise RESCUE
Comment ca se passe ?

sophiecoach Posté le 23-09-2014 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour,

TheCybione comment te sens tu à présent ? Les fleurs de Bach ont donné un résultat positif ?
Parallèlement, tu peux aussi traiter ce problème avec l'EFT.

Bon courage !

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 18-09-2014 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir
Mon problème étant une grosse apathie (je sors d'une dépression) qui me paralyse, l'application m'a conseillé plusieurs fleurs (olive, sweater chez ut, gentiane..).
Quand j'ai voulu les commander ds mon magasin bio,la vendeuse à reconnu les plantes et les troubles à soigner et m.a conseille d'acheter directement la formule (n°3) toute prête : 1 flacon à acheter au lieu de 5 !

J'attends avec impatience de le recevoir mardi pour commencer !
Je n'en peux plus de cette fatigue chronique et de ce manque d'entrain !

Bonne soirée

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-09-2014 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour,
A priori les fleurs de Bach ne posent pas de problème mais pour en avoir le coeur net je te propose de poser ta question directement aux diététiciennes via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Cocquillette Posté le 17-09-2014 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir
je voudrais savoir si je peux prendre des fleurs de bach avec de l'avlocardyl (médoc pour réguler la tension) ?
merci pour votre aide
bonne soirée

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-11-2012 à 20:29 | Signaler un abus


Bonjour Catherine ,
Tu peux mettre un peu de cognac ou quelque chose du même genre . Cela dépend comment tu prends ces fleurs . Tu peux prendre 4 gouttes le matin et 4 gouttes le soir directement sous la langue . Là tu n'as pas besoin de rajouter de l'alcool . Mais si tu en fais une préparation pour plusieurs jours tu mets 8 gouttes dans une demi bouteille d'eau , là tu rajoutes un peu d'alcool et tu bois le contenu de la bouteille dans la journée .Mais si tu n'aimes pas l'alcool tu peux ne pas en mettre ( il y en a déjà dans les gouttes ) mais tu mets ta bouteille dans le réfrigérateur . Si tu veux en savoir plus tu vas dans les groupes et tu cherches le groupe " les fleurs de bach et de bush sont nos amies . " Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essaierai de te répondre le mieux possible .
Bon courage . Je t'embrasse
Pâquerette .

Catherine_M (, ) Posté le 07-11-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour,

JE débute les fleurs de Bach, et je lis qu'il faut ajouter de l'alcool à la bouteille de préparation ?

quoi comme alcool ?

Merci de me répondre

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 18:26 | Signaler un abus

Merci Paquita d'avoir répondu à Simjea,

Je complète ta réponse en t'indiquant Simjea, que justement Jean-Michel a crée un blog hier à ce sujet, tu y trouveras tous les liens du site qui parlent et expliquent les fleurs de Bach !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=82475

Je vous souhaite à toutes les deux un beaux week-end, sous le soleil en prime !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-06-2012 à 17:52 | Signaler un abus


Bonsoir Simjea ,

Les fleurs de bach sont des fleurs qui nous aident à éliminer nos mauvaises émotions . Si tu veux plus de renseignements va dans les groupes qui se trouvent à ta gauche . Tu cliques sur les groupes et tu cherches : " les fleurs de bach et de bush sont nos amies " . Si tu as encore des questions tu peux les poser ici ou dans le groupe des fleurs , je répondrai .

Bon courage
Je t'embrasse
Pâquerette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE