En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

le221066anniesaint Posté le 17-02-2013 à 17:39 | Signaler un abus

ENREGISTREMENT sur le MP3

je commence le programme demain et je ne comprend pas comment écouter l'enregistrement le lâcher prise afin de pouvoir l'enregistrer sur mon PC ou bien sur mon téléphone? ai-je bien tout compris ou bien j'ai zappé une étape?
merci beaucoup
MAMOUNETTE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2013 à 04:52 | Signaler un abus

Bonjour Guylaine,

Je viens de vérifier de mon côté en téléchargeant une nouvelle fois le MP3 de la semaine 6. Il dure 17minutes et 36 sec et se termine sur une phrase complète, je pense donc que vous n'avez pas téléchargé le votre entièrement ou correctement.

Je vous invite donc à le re-télécharger. Pour ce faire, allez sur la page des MP3 :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingaudiolist

Puis faites un clic DROIT sur le MP3 concerné puis cliquez sur "enregistrer le lien sous", choisissez le dossier de destination sur votre PC et cliquez sur "Enregistrer".


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou d'autres difficultés,



caila83 (ollioules, 83) Posté le 09-04-2013 à 18:48 | Signaler un abus

bonjour,

L'enregistrement Mp3 de la semaine 6 ne fonctionne pas, hier je n'ai pas pu le télécharger de mon domicile, ce matin j'ai pu l'enregistrer sur une clé usb d'un autre ordinateur mais il s'arrête brutalement.

Pouvez-vous faire quelque chose.

Merci à vous


JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2013 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour Vanessa,
Peux-tu me donner le numéro de la semaine associée au MP3 dont tu parles, afin que je vérifie de mon coté ? :)
Merci !

vanessa13230 (port saint louis du rhone, 13) Posté le 08-04-2013 à 23:51 | Signaler un abus

:( Ecrivez ici vos commentaires.le dernier enregistrement mp3 se termine brutalement sur " a ce moment precis "
estce normal ou mon ordi beuge? quelqu un peut il me repondre

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-02-2013 à 04:45 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,

tu peux écouter ton enregistrement directement sur le site, depuis ton ordinateur.
ou bien sur ton téléphone, après avoir téléchargé le fichier puis l"avoir installé sur ton téléphone.
C'est toi qui vois, en fonction de tes préférences et de l'endroit où tu te sens le plus à l'aise, au calme.

Si tu cherches des conseils plus techniques, lis les quelques lignes en haut de la page "Enregistrements audio" sous le bouton "Sessions" à gauche de ton écran. Tu y apprendras à télécharger chacun des MP3.

Mais tu as également à ta disposition sur le site une fiche de conseils, sous le bouton "Outils" puis "Bonus" et enfin "Conseils techniques pour les enregistrements audios"
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/help-mp3.asp

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE