En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 29-12-2012 à 19:58 | Signaler un abus

pourquoi beaucoup de membres de l'équipe nous quittent?

je m'aperçois qu'en cette fin d'année beaucoup de membres de l'équipe nous quittent... on s'habitue aux personnes, aux noms, on a des affinités et pouf pour la nouvelle année on nous les enlève... en tout cas bonne continuation à vous tous qui rejoignez de nouveaux horizons...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 26-12-2013 à 16:34 | Signaler un abus


Un coucou par ici :)

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez également des fêtes tout en restant toujours raisonnable.
N'oubliez pas de garder un verre d'eau près de vous à chaque repas de fête pour éviter de faire des excès

Bonnes fêtes et à très bientôt !
Sophie

Rmartine (saint raphael, 83) Posté le 25-07-2013 à 23:28 | Signaler un abus


moi je trouve la méthode efficace , et je me sens mieux , je fais attention à la diététique et ne me sens pas privée en aucune façon . Et le commencer en été c'est facile car il fait très chaud et l'on se sent vite rassasiée.

Rmartine (saint raphael, 83) Posté le 25-07-2013 à 23:28 | Signaler un abus


moi je trouve la méthode efficace , et je me sens mieux , je fais attention à la diététique et ne me sens pas privée en aucune façon . Et le commencer en été c'est facile car il fait très chaud et l'on se sent vite rassasiée.

Rmartine (saint raphael, 83) Posté le 25-07-2013 à 23:28 | Signaler un abus


moi je trouve la méthode efficace , et je me sens mieux , je fais attention à la diététique et ne me sens pas privée en aucune façon . Et le commencer en été c'est facile car il fait très chaud et l'on se sent vite rassasiée.

Rmartine (saint raphael, 83) Posté le 25-07-2013 à 23:28 | Signaler un abus


moi je trouve la méthode efficace , et je me sens mieux , je fais attention à la diététique et ne me sens pas privée en aucune façon . Et le commencer en été c'est facile car il fait très chaud et l'on se sent vite rassasiée.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2013 à 06:57 | Signaler un abus

Eh oui, c'est vrai que certains animateurs (Delphine Tilka et Manon) ont terminé leur mission sur MentalSlim en fin d'année. La roue tourne, les équipes changent, c'est comme ça :^>
Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas seules sur le site pour autant, n'oubliez pas que d'autres restent, moi par exemple, pour vous aider, guider et répondre à vos questions ! :)

sissif (BESANCON, 25) Posté le 29-12-2012 à 20:58 | Signaler un abus

c'est la vie, tu sais ! il y aura certainement de nouveaux talents, ne sois pas triste! je pense que les anciens coaches n'oublieront pas de nous faire des petits coucous de temps en temps... j'espère qu'ils seront heureux de leurs nouveaux choix, on leur souhaite en tous cas! et bienvenue aux nouveaux qui vont probablement arriver bientôt :) courage, on continue

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE