En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Val (Arras, 62) Posté le 11-10-2009 à 00:38 | Signaler un abus

Comment suivre le régime alimentaire quand on mange dans une cantine tous les jours ?

Bonsoir !
J'écris ce message de la part d'une amie qui aimerait s'inscrire dans le programme, mais qui hésite car, comme elle est étudiante, elle n'a pas d'autre choix que de manger au restaurant universitaire tous les midis. Elle craint que ce soit une perte de temps et d'argent si elle ne peut suivre le meu que le soir et les week-ends... Elle a entre 5 et 10 kgs à éliminer, elle est très sportive et ne semble pas avoir de pb particulier dans sa relation à la nourriture (si ce n'est grignoter pour le 4H...).
Y a-t-il des personnes qui suivent le programme tout en mangeant dans une canine ou un RU ? Parvenez-vous à mincir malgré tout ? Avez-vous des suggestions, des conseils ? Si je n'ai pas de réponse par le forum, je pense que je tenterai ma chance auprès des coachs... Un grand merci d'avance !
Val

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-08-2014 à 08:31 | Signaler un abus

Je te conseille de passer par le lien "Questions diététiques" pour pouvoir poser la question aux diététiciennes. Elles auront très certainement de nombreuses astuces à partager avec toi pour que tu puisses continuer à perdre du poids tout en mangeant à la cantine.

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 08-08-2014 à 17:09 | Signaler un abus

Je vais avoir le même problème à la rentrée...
Et en plus, je bosse dans un lycée professionnel hôtelier... qui vend ses surplus : délicieux et pas chers ! >:) >:) >:)

Ca va être dur, mais je sens que ça va être dur !!! :((

Cybione

VERA (92) Posté le 06-11-2009 à 13:20 | Signaler un abus

MOI aussi, je mange à la cantine par exemple aujourdh'ui : une soupe de légume, filet de saumon, riz et poireaux, 1 yaourt et 1/2 pamplemousse.

Je commence lundi prochain rééllement, mais je ne serai pas là, (en vacance à l'ile Maurice)


Chouchou (78) Posté le 15-10-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Coucou, tiens je viens de me ballader sur le forum et je vois que tu es toi aussi de Trappes Anita, moi je commence le 19 octobre, j'ai très peur c'est pourquoi je lis tout ces témoignages sur les forum. Bonne route A plus .

ANITA (trappes, 78) Posté le 11-10-2009 à 22:33 | Signaler un abus

coucou moi aussi je suis comme ta copine j ai entre 5kg et 9kg a perdre je suis pas une grande mangeuse et j ai des horaires tres particulier alors je ne peux pas suivre le menu a la lettre mais je le lis tous les jours il est affiché sur mon frigo et ça me permais de voir ce qu il faut que je mange et de faire le necessaire au travail le suivre le plus possible mais en conre partie j adore ecouter les enregistrements mp3 faire la liste des courses diversifiés nos repas grace au menu j aime beaucoup ce programme et tout ce qu il contient et ce qu il m apporte alors hesité pas

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE