En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

percat (cosnac, 19) Posté le 24-07-2012 à 07:47 | Signaler un abus

mon compte

je ne peux pas me connecter sur ma session du jour 24 juillet ,pourriez vous me repondre merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 05:39 | Signaler un abus

Bonjour Percat,
Que se passe-t-il exactement lorsque vous cliquez sur votre session du jour ?
Je vous livre une astuce, qui résout la plupart des problèmes d'accès à certains outils du site (comme le profil, les questions diététiques, les sessions etc.) pour cela, faites cette rapide manipulation :


- Depuis n'importe quelle page du site, cliquez sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
- puis sur "Déconnexion".
- Ensuite reconnectez-vous au site à l'aide de votre adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.

Enfin réessayez d’accéder à votre session du jour. :)

percat (cosnac, 19) Posté le 24-07-2012 à 23:30 | Signaler un abus

toujours la meme question je n'arrive pas a me connecter sur ma session du jour pourriez vous me donner une reponse afin de continuer mon programme je vous remercie .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE