En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Honyaku Posté le 01-07-2011 à 09:44 | Signaler un abus

auto-hypnose et point d'urgence

Bonjour,
Dans un forum, je viens de remarquer une discussion au sujet de l'auto-hypnose et du "point d'urgence" .... où puis-je trouver les infos s'y rapportant ?
Merci !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 22-07-2014 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour Nicole,
C'est super que tu aies trouvé des solutions à tons stress et sommeil grâce à l’auto hypnose et au tapotements.
Je te félicite et t'encourage à continuer de ce sens.

Bonne continuation!!!

coline_58 (Asnières sur Seine, 92) Posté le 19-07-2014 à 10:05 | Signaler un abus

J'ai commencé la méthode le 2 juin. J'ai beaucoup de stress en ce moment, du fait de beaucoup d'événements cumulés.
Comme par hasard à la période où je commence la méthode !!
Je perds lentement, mais grâce à l’auto hypnose et au tapotements, je dors super bien, et je conserve mon calme.
Cela me permet de trouver les solutions à ces événements.
Nicole

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour !

Tu retrouveras cette photo dans la rubrique "Bonus" sous le bouton "Outil" à gauche de ton écran.
Je te mets également le lien direct ici : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-eft-simplifiee.asp

ausecours3 (67) Posté le 19-04-2012 à 09:36 | Signaler un abus

je cherche la photo des tapotements.Car au début mon imprimante ne fonctionnait pas .J'aimerai l'imprimer merci

Honyaku Posté le 08-07-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour et merci infiniment !!!! ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-07-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Honyaku,
le point d'urgence se situe au-dessus de ton sein (entre ton sein et ton coup), tu peux le tapoter dans les situations d'urgence au lieu de faire une ronde entière.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE