En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

melobispo (68) Posté le 26-08-2010 à 18:27 | Signaler un abus

livre offert a l'inscription

bonjour, je suis inscrite depuis une semaine, n'y avait il pas marqué que nous recevions un livre offert???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-08-2016 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour,

Voici le lien pour retrouver vos livre téléchargeables gratuits :
http://mentalslim.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques

Najah47 (, ) Posté le 27-07-2016 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est bon, mon problème est résolu.

Bonne journée!

Najah47 (Marmande, 47) Posté le 24-07-2016 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Ce sujet est un peu ancien, je le remonte parce que sur mon smartphone, on me propose le livre offert (mais mon téléphone n'a pas la capacité en termes de mémoire), alors que je ne vois pas le document sur mon ordinateur?!
Quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver ce livre?

Merci!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Marion, tu récupères le livre sur ta page d'accueil en bas à droite, tu trouveras un encart "Téléchargez votre livre" !

marion (LYON, 69) Posté le 26-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

Moi je suis inscrite il y'a trois jours et on ne m'a pas proposé de livre, j'aurai aimé et quand j'ai vu l'information j'ai cliqué sur le livre et là on me demandais de m'inscrir alors que je venais de m'inscrir, comment je fait pour récupérer le livre ?
merci de votre aide


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Ca y est problème résolu ! Ouf, je crois qu'ils ont eu peur de moi parce que j'étais en colère que ça tarde autant !

vahinée (13) Posté le 03-12-2010 à 09:39 | Signaler un abus

MERCI GTG du tuyau ;) chez moi aussi ça fonctionne ENFIN ... :D

GTG (91) Posté le 02-12-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Hello,
pour info, j'ai a nouveau essaye de telecharger le livre aujourd'hui et O miracle, ca a marche!!

Bonne journee!!

GTG (91) Posté le 24-11-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Hello,
je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un fichier pdf a telecharger... Tout le monde pourrait le lire, independamment du systeme utilise, c'est vraiment un truc standard...
Mais que font-ils???

vahinée (13) Posté le 24-11-2010 à 12:05 | Signaler un abus

quand est il du livre à télécharger ? ça fait 4 fois que je pose la question au service technique et toujours la même réponse on étudie ma question ??? X( :^> :(( je suis inscrite depuis le 20.09 !!!! ça fait long comme étude du problème non ? :-O :-S
je répète encore une fois ma question : je télécharge le fichier et au moment de l'ouvrir il est codé j'utilise windows vista est ce que quelqu'un peut enfin m'aider svp merci
bizzzzzz :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE