En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 16 : Pour un été dynamisé!

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ???
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 27-07-2012 à 15:21 | Signaler un abus

coucou
je suis encore un peu là mais je n'y arrive plus
après 15 jours au Pérou, 15j dans les Vosges pour faire des travaux et maintenant 10j avec mes 4 petits bouts je n'ai plus de temps pour moi
je pense bien a vous
bises MLL

mimaja (Q, 21) Posté le 23-07-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Paaa... paaa... paaa... la fessée ! en public ! dès le matin !... classe !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:09 | Signaler un abus


Bravo à toutes en tous les cas pour votre motivation qui est tout de même présente, puisque vous êtes toujours sur le site, sur cette discussion même !! C'est qu'une partie de vous est encore et toujours motivée, un jour un peu plus pour la nourriture, un autre un peu plus pour bouger, ou encore pour vous détendre ou vous faire plaisir ! :-q :-q

C'est l'équilibre sur la durée qui compte !! :-q

Allez dernière ligne droite pour le mois de Juillet !!

C'est l'heure d'un pré-bilan qui va vous aider à aller jusqu'au bout pour cette dernière semaine du Défi du Juillet :

RDV par ici :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98562

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:07 | Signaler un abus


Mimaja, comme tu le sais si bien depuis plusieurs mois, je n'ai pas l'occasion de passer sur tous les endroits du site où j'ai initié des animations ! Ces animations sont lancées régulièrement un peu partout, et parfois elles prennent, parfois moins, la vie des discussions dépend avant tout de l'enthousiasme que ces discussions provoquent en vous et du coup de votre participation entre vous ! Notre rôle à nous est avant tout de vous accompagner régulièrement un peu partout pour insuffler des courants de nouveauté par ci par là selon l'endroit où vous avez l'habitude de vous rendre ! ;)

Pour toi c'est sur le forum, pour d'autre c'est sur un groupe, d'autres encore, sur des blogs et d'autres uniquement en message privé ! :-q Nous sommes à votre écoute un peu partout, mais si tu as une question précise à laquelle tu as vraiment envie d'avoir une réponse d'une personne en particulier, le plus simple reste de venir la lui poser ne message privé ! Au moins tu es sûre que nous verrons ta question et donc que nous y répondrons ! :-q :-q

Allez miss !! Nous sommes là pour toi comme pour les autres, et même si je ne suis pas passée dernièrement sur une discussion dans laquelle tu aimerais vraiment me retrouver à priori, je suis quand même là pour toi si besoin ! Alors n'hésite pas à me solliciter en message privé vraiment !! :-q :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:00 | Signaler un abus

Jeanine, Francine, Mimaja .. :x

Vous êtes les premières à le savoir, une démarche minceur est une démarche sur la durée !! :-q
Pourquoi croyez-vous que nous organisions régulièrement de nouvelles animations pour booster votre motivation régulièrement de façon différente ??? O:-) :-q

Comme tu le dis Francine, chaque lundi, il faut repartir sur les chapeaux de roue et se relancer dans une nouvelle dynamique pour maintenir au moins l'équilibre et voir parfois de beaux résultats sur la balance ou ailleurs ! :-q

Il n'y a pas de miracle les filles : manger équilibré, bouger son corps, se détendre, se faire plaisir et les résultats seront là ! Et si le temps ou votre corps ne vous permets pas de bouger autant que vous l'aimeriez, acceptez simplement que les résultats soient plus longs à venir ! Patience, persévérance !!

Mais si vous avez la gnac, foncez !! Go go go !!! :-q :-q :-q :-q

La force est en vous !!! :-q :-q :-q



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2012 à 23:08 | Signaler un abus


Hello!

Mima, Francine, Jeanine : ne vous découragez pas! Il faut tenir bon.

Comme dit le PROVERBE : Tout vient à point à qui sait attendre! C'est la phrase du jour ;)

De mon côté, toutes les "missions" ont été accomplies .

Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine, je partage avec vous une autre photo que j'adore, un tableau cette fois. C'est une danseuse de Maloya, danse traditionnelle de la Réunion. Cette peinture c'est le rythme, le soleil, la joie, les couleurs, la danse, le mouvement, la féminité .... mon île d'origine, J'AIME!


mimaja (Q, 21) Posté le 22-07-2012 à 13:24 | Signaler un abus


Merci de ton soutien, ma Janine ! Francine, petite soeur... tu exprimes bien une des choses qui occupent mon esprit, en ce moment ; j'ai posé directement la question "âge/surpoids", il y a déjà quelques jours, dans la discussion " Questions pour une championne" (initiée par Cécile) ; j'espérais des réponses, ou au moins des "pistes"... :-S :^> :-O :-bd les vacances ayant désertifié encore un peu plus le forum... =(( =(( rien ne vient !...

janine25 (25) Posté le 22-07-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Allez Mim et Francine , on va essayer de ne pas se décourager , c'est vrai que c'est un travail ardu auquel on s'est attelées toutes et tous ....et les résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos efforts !!!!! il y a des moments où j'ai envie de laisser tomber et je me dis , qu'après tout , je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien , et je repars .....toute la semaine j'ai été très sérieuse et hier soir , une surprise à notre "maire" qui fête ses 60 ans , je me suis laissé emportée par l'ambiance et je me doute que mon corps n'aura pas apprécié X( ..

petit bilan de la semaine !!!!

Action - Je bouge portée par la musique !
j'ai bougé ,ça oui , pas portée par la musique , je vais regarder pour m'enregistrer des trucs sympas !!!!

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
Je ne me sens toujours pas l'âme d'un artiste

Détente - Je me ressource avec la nature !
2 ballades cette semaine au bord de l'eau , j'adore

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

Pour ça pas de pb , fruits et légumes sont au menu ....hier soir aussi , mais pas très légers

lacauviniere (50) Posté le 22-07-2012 à 08:33 | Signaler un abus


Bon dimanche à vous! ma pauvre MIM ! dans un ailleurs très lointain sans doute où on n'aura plus besoin de balance..mais espoir il faut garder ! et toujours sur "le métier remettre notre ouvrage"! mais c'est epuisant tout de même! les jeunes ne mesurent pas leur chance d'avoir tout ça si tôt dans leur vie...peut-être qu'on n'aurait pas été aussi loin dans le gabarit que nous avons, qui sait?
bises dominicales à vous!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 21-07-2012 à 20:33 | Signaler un abus


Francine, tout comme toi, je trouve que c'est difficile, dans la durée, d'y croire encore malgré les progrès souvent décevants :-bd et les rétropédalages X( le plus souvent inexpliqués... ;) @-) C'est vrai, quoi !... Spaggiari, il a creusé, creusé, creusé, creusé... son tunnel... mais à la fin il a eu les biffetons, lui !... Et nous... c'est pour quand la "récompense" ? Booouuuuhhhh !... :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE