En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-07-2012 à 05:54 | Signaler un abus

Défi de Juillet -Sem du 9 : Pour un été spontané !

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité ! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 12:06 | Signaler un abus

bonjour les filles,
moi aussi je suis parfois plus présente en débit qu'en fin de semaine!
mais rassurez vous ca ne m'empêche pas de vous suivre, et de vous lire!

je rejoins Cécile pour vous dire un grand bravo pour cette semaine écoulée sur le thème de la spontanéité !
j’ai été aussi agréablement surprise par vos endroits insolites, et la façon dont chacune se met progressivement à l’écoute de son corps !
poursuivons donc ensemble sur un élan de dynamisme pour cette semaine du 16 juillet !
je vous retrouve de suite sur la discussion correspondante !
bonne journée !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 07:48 | Signaler un abus


Bon en tous les cas, un grand bravo à toutes pour votre motivation cette semaine !! :-q

Bravo pour votre audace pour celles qui ont osé les endroits insolites !!
Bravo à celles qui ont bien su écouter leur corps, leurs envies, leurs appétits
Bravo à celles qui ont réussi à manger bien équilibré du matin au soir !
Bravo à celles qui ont pris le temps de partager des plaisirs avec leurs proches !!
Et bravo à celles qui ont pris le temps d'offrir quelques moments de détente à leur corps, leur coeur et leur esprit !!

Place à la 3ème semaine du Défi :
Une semaine booster minceur dynamisée !!

Par ici : Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98522

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Coucou les filles !!

Pour ma part, je suis présente sur les forums du lundi au jeudi la plupart des semaines, mais sur les fins de semaine, un peu moins dispo, alors merci à vous effectivement de vous soutenir les unes les autres chaque fin de semaine !!! :-q :-q :-q :-q

@ Mimaja : merciiiiiiiiiiii !!! Pour ton petit message à mon attention !!! O:-) :x :x :x
Quel honneur d'avoir reçu un invité de cette envergure à ta table !! Merci de nous avoir fait partagé ce moment avec cette photo !!

@ Francine : je vois que toi aussi tu as eu cet honneur de recevoir le Petit AJ à ta table !! Humm.. et à priori vous vous êtes bien régalées !!!! :D :D :D :-q



mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 23:21 | Signaler un abus


Ah ! le beau jour que voilà !... :-q :x :) celui où on fête l'heureux anniversaire de Cécile !... Reçois, au côté de l'amour des tiens, toute l'amitié d'une Slimette qui regrette bien de n'être pas plus près de toi... mais qui t'embrasse affectueusement en formulant tous ses souhaits d'une année "neuve" et riche de satisfactions !... :x :x :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 13-07-2012 à 21:26 | Signaler un abus


Bonsoir! ce défi cette semaine est un peu resté dans les oubliettes, sauf que nous avons beaucoup marché, mangé..parfois comme il le faut, ri de bon coeur, et surtout, nous nous sommes fait très plaisir! merci à toi,Jeanine d'être venue jusque là! toute la France à traverser; chapeau!

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 19:06 | Signaler un abus


Je suis triste... :^> toute seule sur cette discussion ?... ;) Je reviendrai demain... :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Tiens !... le message d'origine est ré-apparu !... une vilaine sorcière avait dû jeter un sort... mais une bonne fée a levé son funeste enchantement !... ;) ;) :-q :x :-* Bonne journée à toutes !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 19:43 | Signaler un abus


Mais, où est passé :-O :-O mon long message qui décrivait ma journée... en détails... X( J'avais passé du temps à tout expliquer en essayant de ne pas être ennuyeuse... Le ménage, la visite du plombier, les courses, la lecture, la musique, les coups de fil, les mails, les textos... la fatigue du soir, augmentée à cause de l'insomnie !...et pis l'arrivée surprise de petit AJ qui venait s'inviter à mon repas du soir... :(( :(( :((

Quelle plaie !... Je remets quand même la photo... mais je ne recommence pas les titres et musiciens que j'ai écoutés, ni les détails de mes repas, etc. !

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 19:37 | Signaler un abus


@ Cécile : Merci de tes gentils messages ! :-q :x ça m'encourage énormément ! :) ça me réconforte ! :-q ça me fait chaud au coeur !... j'ai énormément besoin de sentir que je suis "accompagnée"(*)... :-q :x MERCI à toi, donc, et à tous ceux qui, ici, passent un peu de leur temps auprès de moi, et cheminent en ma compagnie pour une petite ou grande étape sur notre chemin... vers le mieux-être...
----
(*) l'insouciance de l'enfance et de la jeunesse m'ayant été impossible, je ressens, maintenant, le besoin de mettre ma "menotte" dans la main de quelqu'un !... ça pourrait être risible, non ?

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 19:28 | Signaler un abus


Ce matin, aspirateur... mmmmouais, mais bon, faut le faire ! Petit rangement... vit'fait !... Visite du plombier-chauffagiste à propos de ma chaudière. On a parlé chauffage, rendement, etc. et puis, on a un peu refait le monde à propos des infos si tristes d'Aulnay... Un peu d'ordi, un peu de lecture ; repas de midi (jambon, riz avec courgettes et quinoa, nectarines). Aujourd'hui pas de sieste : grandes enjambées sur les parkings, dans les galeries marchandes et dans les travées des magasins (courses générales de la semaine + grande surface de bricolage à la recherche de chaîne et cadenas pour mon grillage). Pas de sieste, pas de goûter non plus... Recherche et mise à jour d'infos diverses pour les "dossiers" autour des projets concernant ma maison ; petits tours de "forum" ; un peu de musique : Anaïs (À l'eau de javel), Erik Satie, Sidney Bechett (Les oignons, St-James Infimary, Roses de Picardie... les années 50). Envoi de mails et textos à mes enfants chéris ; coup de fil à mon amie de Nice (alors là, c'est une heure !). Pour mon repas du soir... j'ai eu la très agréable surprise d'un invité inattendu : Petit AJ s'est assis à ma table ! Tartines de rillettes de thon (à la méridionale) sur pain aux céréales pour accompagner l'avocat et les coeurs d'artichauts en vinaigrette ; fromage blanc et compote pomme-mirabelle, miam !... Je suis HS ce soir... d'autant que la nuit dernière, une insomnie m'a privée d'une partie de mon sommeil...

BRAVO :-q à vous toutes ! Bises ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE