En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-06-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Le bonheur : partager c'est gagner !

Le sourire d'un ami, le temps de la journée, l'odeur de l'herbe tondu, le chant d'un oiseau ...

Le bonheur, plus on en donne plus on s'enrichit.

Je vous invite à partager vos joies, vos moments de plénitude, d'amour ...

Cette discussion est un lieu de plaisir : le plaisir de partager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 11:57 | Signaler un abus

coucou les filles!
mon p"tit bonheur: avoir réussi à profiter 5mn du calme de la mer, pour reposer mes pensées!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 11:10 | Signaler un abus

mon bonheur ce matin : voir Noé se préparer tout seul et être prêt le premier pour aller à l'école :) :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Mon bonheur ce matin, travailler sur mon ordi dans mon lit avec mon titi Noé qui dort à côté:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:32 | Signaler un abus

:P @mimaja
C'est trop mignon les bébé tomate verte:) Je suis un peu so cute mais j'adore tout ce qui est petit et encore tu ne m'entends pas le dire hooooooo c'est trop mignon:)) lol En tous les cas merci pour cette photo potagère :)

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 13:43 | Signaler un abus



Petit clin d'oeil jardinier...
----
11/08/2012
Les tomates cerises… encore sur leur pied… Ah ! Le vent a fait se poser un mignon petit concombre nain sur la terre de leur pot !... Le coquin !...


Après la cueillette : Tomates cerises, concombres nains, fraises, basilic, estragon… et la « fleur bleue » (toutefois sans le cœur d’artichaut !)…


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:34 | Signaler un abus

@lacauviniere (50)
Merci à toi de nous faire partager ce moment et cette jolie photo de vous deux les filles:) devant un super paysage de mer:))

lacauviniere (50) Posté le 14-07-2012 à 09:31 | Signaler un abus


bonjour! et, ici aussi, bon anniversaire à "notre " Cécile! alors, du bonheur partagé, ce fut avec Jeanine! quelques jours si chouettes qu'ils se sont gravés dans ma mémoire! des partages qui continuent après son départ! et que nous approfondiront au fil des conversations et d'autres rencontres! meci AJ, merci à Mentalslim, et à toi, Jean-Michel, même si je sais bien que tu ne lis pas tous les posts!
bises à tous!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 23:25 | Signaler un abus


Ah ! le beau jour que voilà !... :-q :x :) celui où on fête l'heureux anniversaire de Cécile !... Reçois, au côté de l'amour des tiens, toute l'amitié d'une Slimette qui regrette bien de n'être pas plus près de toi... mais qui t'embrasse affectueusement en formulant tous ses souhaits d'une année "neuve" et riche de satisfactions !... :x :x :-* :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-07-2012 à 07:40 | Signaler un abus

Aujourd'hui je pense que ma journée va être une journée de bonheur : Thalasso avec le groupe du séjour déclic minceur:)) Youhou

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 13:02 | Signaler un abus


Je partage mon plaisir du jour avec vous : dessin réalisé sur l’actu récente d’interdiction de pêcher le thon rouge. Je sais c’est un peu machiste, mais il y a vraiment des thons rouges sur les plages du monde : la preuve, si j'y allais j'en serais un !... ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE