En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 17:54 | Signaler un abus

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?


Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:42 | Signaler un abus

@valou7764 (lagny sur marne , 77)
Quand c'est difficile pense déjà à ce que tu auras à gagner à la fin de ta démarche. Comment te sentiras-tu, comment te trouveras-tu etc ... Et crois-moi, ensuite ta motivation elle revient au galop!!!! Allez courage

valou7764 (lagny sur marne , 77) Posté le 10-06-2012 à 23:18 | Signaler un abus

eh bien pour moi, c'est pour plein de choses........pour être moins essoufflée quand je monte l'escalier, pour m'habiller plus facilement et avoir moins envie de me cacher derrière des tuniques larges, pour me sentir plus "belle" et me sentir mieux dans mon corps, plus légère......ces dernières semaines, j'ai fais plein d'écarts ...il faut que je me reprenne et que je me remotive mais c'est dur !!

figuewok (Eu, 76) Posté le 10-06-2012 à 17:03 | Signaler un abus

bonjour,
me sentir moins lourde, me déplacer plus facilement lorsque je joue au tennis, être moins essouflée lorsque je monte une côte à pied ou en vélo, fermer le petit bouton du haut du chemisier.....

voir mes petits bout de pied en me tenant droite.....


:D :D :D :D :D :D

mental Posté le 10-06-2012 à 16:50 | Signaler un abus

PS :pour ceux qui ont de l'humour, je veux également perdre du poids car j'ai payé pour trois mois.......et j'en veux pour
mon argent ! :)

mental Posté le 10-06-2012 à 16:46 | Signaler un abus

bonjour à tous ! 48 ans et trois enfants, je dois perdre une dizaine de kg que j'ai accumulés avec le stress . pour moi, perdre
du poids c'est avant tout retrouver une taille élancée, sans devoir nécessairement me peser, rentrer dans du 38 si possible.

comme je mesure 1M63, je suis vite boulotte et je ressemble à un sac de PDT dès que j'ai du ventre ! :P

mon but est de mettre un t-shirt sans voir trois tours de bourrelets par dessous !!

mon but est de ne pas vivre pour manger, mais de respecter mon corps et de manger avec modération, mais je n'exclus
pas une petite fiesta de temps en temps, je ne rentre pas au couvent non plus ! ;)

çà fait un mois que j'essaye de perdre du poids, j'ai arrêté les bonbons en tous genres, j'ai perdu 2kg, ce n'est pas beaucoup,
mais je ne désespère pas, je mange encore trop de féculents en général.

je me dis lentement mais sûrement.......

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 05-06-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Très bonne question cyrille ;)
Alors pour moi c'est avant tout pour avoir confiance en moi prendre de l'assurance, m'aimer me trouver jolie et je ne veux pas paraitre prétencieuse mais qu'on me trouve jolie aussi pouvoir m'habiller comme je l'aimera :D i et non pas avec des vêtements noir le basic t shirt le jean le polaire et c'est tout .... :-bd
et biensur aussi pour ma santé c'est une année de changement pour moi j'ai arrêté de fumer aussi ça fera 3 mois le 18 juin :-q


janine25 (25) Posté le 05-06-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Pour moi c'est tout simplement pour me sentir mieux dans ma peau .....après une thérapie qui m'a fait un grand bien , je me suis mise au sport en salle depuis 3 semaines et là , je me sens bien , je me suis mise à m'accepter telle que je suis tout en étant vigilante côté alimentation (quand même !!!) .Je sens que je m'affine , si bien que ce matin j'ai enfilé une jupe dans laquelle je ne rentrais plus ...et oh! miracle , je remonte la fermeture et ferme le bouton ....mdr
Alors du coup , je ne vais pas au sport ce matin ........J'y cours ..lol

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2012 à 06:41 | Signaler un abus

@SHEILA_0 (76)
Quand on stagne parfois il suffit de changer un truc, que ça soit alimentaire ou autre mais juste le fait de changer ça remet la machine en route comme on dit:)

SHEILA_0 (76) Posté le 04-06-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Cyril !!! c'est LA question !!!!

Perso c'est pour deux raison : Santé ...après un cancer du sein et aussi pour retrouver mon energie ...je sens lourde et je veux à nouveau sentir mon corps svelte comme il y 6 ans ...jusqu'a l'age de 58 ans je n'avais quasiment peu varié en poids .... donc ..... trouver le truc qui bloque ... pourquoi j'ai toujours faim !!! j'ai 13kg a faire disparaitre ...7 sont partis vite ...mais je stagne :((
Bonne nuit :x :x :x

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 04-06-2012 à 21:11 | Signaler un abus

eh bien en fait c'est bizarre, mais je ne sais pas pourquoi... je pense que c'est pour ma santé, mais parfois jarrive à me demander si je veux réellement perdre du poids. j''ai l'impression que j'étais plus heureuse avec mes 22 kg en trop il y a deux ans... et perdre du poids m'a vidé ma poitrine, m'a laissé une peau pendouillante sur le ventre... là j'ai repris 6kg mais je me sens presque mieux! alors pourquoi j'insiste et je me torture à vouloir perdre du poids?
je crois qu'au fond d emoi je ne veux juste plus regrossir, arreter mes compulsions, et là c'est la santé qui intervient, parce que je peux manger des quantités de chocolat astronomiques, sans plaisir, sans faim et sans fin...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE