En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Questions pour une championne ! :)


Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 09-12-2012 à 20:06 | Signaler un abus

Alors SHEILA ?! Tu reviens ! .... :x

mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 19:33 | Signaler un abus



:) Bonjour tout le monde ! - Voici un extrait d'un article que signale Delphine Michel (diététicienne d'Aujourd'hui.com)
----
Agir sur le microbiote

L’obésité ne résulte pas seulement d’une balance énergétique déséquilibrée. Elle peut aussi être influencée par certaines conditions liées au microbiote (la flore intestinale) et au système immunitaire [3]. Des expérimentations animales montrent qu’en agissant sur la flore, on peut agir sur le poids… Une étude menée en Suède chez des enfants de 4-5 ans révèle aussi que la flore intestinale n’est pas la même en cas de poids normal et en cas d’excès pondéral [4]. Certains chercheurs explorent ainsi la piste de probiotiques, d’antibiotiques, voire de vaccins, qui pourraient agir sur le microbiote intestinal.
------
Article complet : http://www.i-dietetique.com/articles/obesite-nouveaux-risques-nouveaux-espoirs/9108.html#.ULeTAipaoQU.twitter

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-11-2012 à 16:40 | Signaler un abus

Wow! Sheila, ca ne doit pas être facile la vie de "curiste" avec un tel programme? :D ;)

Gigi, ne t'en fais pas... Je ne suis jamais loin... C'est juste que je me prépare à ma période d'hibernation et que ça fait des tas de choses à prevoir... Les kilos, la ceinture ventrale, la cellulite et j'en passe, ça en fait des choses à penser! ;) ;)

Allez, bon dimanche à tous et à toutes! :-S

SHEILA_0 (76) Posté le 18-11-2012 à 11:14 | Signaler un abus


Un nouvel essai pour vous envoyer une fleur ... :D

Car ça fait deux textes qui passent à la trappe :-bd ....

SHEILA_0 (76) Posté le 18-11-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Hello toutes
Dimanche ! ... première semaine de passée ...très positive
Le matin : 7h45 , passage en lingerie, puis kiné (un jour sur deux) ensuite medecin avec douche filaire sur les cicatrices puis cabine de brumisation du corps entier puis brumisation spécifique du visage (les jours ou pas kiné)...et pour finir 15mn de bain bouillonnant en eau thermale et baignoire individuelle... évidemment avec attente entre chaque soin ...plus ou moins longue selon les jours, ce qui permet de se faire des rencontres et papotages ...
Le patelin est très sympa une grande place avec des "bouleux" ....concours de boules toute l'année et marché de produits locaux et bio le mardi et vendredi
Après ravitaillement d'eau thermale pour la consommation journalière, je rentre me preparer à manger : Suis en alimentation hypotoxique : Sans gluten, sans lactose avec uniquement sarrazin et riz comme cereales et cuissons douces ne dépassant pas 110°... je m'y suis mise sans frustrations car il y a tellement d'autres bonnes choses à consommer !!!
J'ai retrouvé une pêche du tonnerre ...plus de douleurs articulaires ou autres
L'après midi je vais au SPA . Là je me suis fait tout un programme de remise en forme : Lundi soins du visage, cou et massage bras et mains pendant pose masque (1h) ensuite piscine en eau thermale, tisannerie lit de repos..
Mardi c'était gym abdos-fessiers (dur dur ! ) et sophrologie...mercredi : lit d'eau (matelas à eau avec jets puissants qui balaient le corps sous la paroi) , jeudi : Energy-ball .Vendredi ballade de 6kms en forêt suivie d'un goûter bio.;.
Hier après la cure du matin j'ai enchainé deux cours de d'aquagym ! ..

Merci Mimaja :x
J'ai peu de temps pour venir sur le forum ...espère que vous allez bien ?

A toutes :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 17-11-2012 à 08:25 | Signaler un abus



« Et je serai pour vous, un enfant laboureur, Qui fait vivre sa terre, pour vous offrir ses fleurs. » - Barbara - Paroles de la chanson Les insomnies
----
Cécile a suggéré sur son blog que nous offrions une fleur à quelqu'un qui compte pour nous... Je ne pouvais donc pas passer sans vous voir !... Je vous embrasse affectueusement en vous souhaitant bon week-end et en croisant les doigts pour un bon déroulement de la cure de Sheila !...

SHEILA_0 (76) Posté le 09-11-2012 à 09:08 | Signaler un abus


.

Hello toutes bonjour :x :x :x
Suis en pleine effervescence :-O je pars demain pour la Roche Posay (21 jours) via chez mes enfants pour l'anniversaire (9ans) de Judith
Début cure lundi à 8h :-q
J'emporte mon ordi portable et je pense pouvoir recommuniquer le soir ;)
Pensées à vous toutes :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 08-11-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Alors, où êtes-vous donc ?!...



SHEILA_0 (76) Posté le 28-10-2012 à 19:59 | Signaler un abus

MERCI TOUTES !!!!! :x :x :x

ça me touche ! ....je suis encore chez les enfants , reviens demain avec les deux "puces" ;;;
Deux journées merveilleuses !!!et ça continue ....
Une petites échappée pour vous lire ;)
A bientôt

gigi2_94200 Posté le 27-10-2012 à 12:48 | Signaler un abus

Sheila, tous mes voeux aux Jeunes Mariés et fécititations à toi, :x à tes petits enfants qui doivent être très fiers et à toi !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE