En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2012 à 11:43 | Signaler un abus

une journée 100% Plaisir

Après la journée 100% naturelle, la journée 100% forme, la journée 100% love place à une journée 100% pour le plaisir de faire plaisir !



Je vous invite à vous engager et à faire vivre à l'un ou à plusieurs de vos proches une journée pleine de générosité et d'amour ce dimanche 29 avril.



L'objectif de cette journée : donner du plaisir et prendre du plaisir à faire plaisir !



Alors, prêtes et prêts à me suivre ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Pour bien préparer votre journée "100% pour le plaisir de faire plaisir" et pour les autres jours aussi smiley, je partage avec vous aujourd'hui un des nombreux exercices de Cécile Neuville.

Listez dix petits plaisirs qui vont permettre à la (les) personne(s) à qui vous allez consacrer votre journée de :

- de sourire :

- de rire :

- d'être en pleine forme :

- d'être fiere :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2012 à 14:40 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour : je viens de m'inscrire aux 5 km à Nice DIMANCHE 29 avril !!!

Défi de femmes pour le soutien à la lutte contre le cancer du sein.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2012 à 07:37 | Signaler un abus

De mon côté évidement ça va pas être très original car je vie la même journée que Cécile :D

Matin : Plaisir pour son frère et sa belle-soeur qui m'accueillent également chez eux pour le week-end !

Journée : Plaisir d'Cécile

Soirée : Plaisir de mon homme et de mes enfants et non de sa famille hihihihihihi
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2012 à 06:59 | Signaler un abus


Dimanche 29 avril : Journée 100% Plaisir des autres

L'altruisme est à l'honneur ! Et l'altruisme rend heureux ! Donc pour plus de bonheur dans votre vie et dans celle de vos proches, faites-vous plaisir à faire plaisir à vos proches !

*-:) Pour dimanche : que diriez-vous de choisir une personne en particulier à qui vous allez particulièrement faire plaisir ce dimanche, sans raison aucune autre que de lui faire plaisir ?

Pourquoi attendre un anniversaire, Noël ou autre événement pour se consacrer pleinement aux personnes que l'on aime ?

Alors c'est parti !

:-q :-q A qui vous engagez-vous à faire particulièrement plaisir ce dimanche ? :-q :-q


O:-) Mon engagement pour la journée 100% Plaisir des autres

Pour ma part.. comme je serais sur Lille le matin, dans le train la journée et sur Montpellier le soir, je m'engage à diviser ma journée en trois :

:x Matin : Plaisir de mon frère et ma belle-soeur qui m'accueillent gentiement chez eux pour le week-end !

:x Journée : Plaisir d'Anelor avec qui je vais partager ma journée dans le train !

:x Soirée : Plaisir de mon homme et des mes trois enfants que j'aime de tout mon coeur !

Et vous ? :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Avez-vous des idées à partager ? :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE