En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Une journée 100% Love

Dimanche 22 avril : Journée 100% Love

Cette semaine, l'amour est à l'honneur !

Après, s'être engagées sur une journée 100% Naturelle, Une journée 100% sport, que diriez-vous de toutes et tous nous engager
sur une même journée 100% love ??

Un de mes sujets péréfés et qui fait parti du bien-être est l'amouuuuuur. J'adore les émotions que ce sentiment procurent. J'avoue que du coup, souvent je suis à la recherche de nouveauté pour animer ces émotions entre mon chéri et moi.

Alors venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée love dans les limites du .... BIPPPPP !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2012 à 07:06 | Signaler un abus

@ figuewok (Eu, 76)
Alors comment s'est passé ce feu d'artifice ?

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 08:32 | Signaler un abus


Ouahhhhh ! c'est vendredi le jour du poisson.... oui il est poisson! ;)

mon doudou rentre à 18h après une semaine passée en Italie, feu d'artifice!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2012 à 08:16 | Signaler un abus


@Justine:)
Moi je le regarde cuisiner :) et joue la reine:)) hihihihihi


Allez encore 2 jours et c'est votre jour ! Vous l'avez bien compris, que vous soyez en couple ou non, que vous soyez ce jour là entre amis ou non peu importe, une journée love, c'est une journée pleine d'amour sous toutes ses formes.

De l'amour pour soi, de l'amour pour les autres, de l'amour pour son ou sa chérié, de l'amour pour ses animaux, bref il y a des tas façons de passer une journée sous le signe de l'amour:)

Alors à vous de jouer et rendez-vous dans le forum pour échanger sur vos retours et en attendant je vous envoie plein d'onde heart


justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Yess un dimanche 100% love !! :x :x

Moi je vous suis, car c'est à mes yeux la meilleure façon de passer mon dimanche : Seule avec lui à cocooner, trainer, se cuisiner des bons petits plats etc. :P

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2012 à 07:50 | Signaler un abus

@figuewok (Eu, 76)
Yes avec modération en effet :)) pour le reste tu peux faire des abus:) au contraire:))hihihihihihihi

@Merci Jeanine:)

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 08:58 | Signaler un abus

Annelore il faut que je te présente mon ami alors, il me trompe avec son ordi........ il passe plus de temps à faire des sites, les rendre plus attrayants, et pendant ce temps là..... je l'attends ;)
bon il n'est pas là il est en Italie avec ses élèves il me manque beaucoup... :((
il revient vendredi soir ce sera la fêêête...champagne peut-être (avec modération)
bonne journée amoureuse

janine25 (25) Posté le 18-04-2012 à 08:37 | Signaler un abus


:D :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2012 à 07:47 | Signaler un abus

@ardechoise07 (Vogue, 07)
Peu importe l'amour c'est de l'amour sous toutes ses formes:) moi je suis même amoureuse de mon ordinateur alors tu vois:)) Je peux passer un moment love avec mon homme et un moment love en famille un moment love avec mes I quelques chose, imac,ipad, iphon etc ...hihihihihihihi

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-04-2012 à 21:37 | Signaler un abus

Nous couple marche, couple vélo et couple tennis

à la marche c'est moi qui le traine (ou les chiens)
à vélo lui devant sur les chemins et moi sur la route
au tennis quelques points d'avance pour commencer le jeu pour moi et nous sommes à égalité

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 13:07 | Signaler un abus

Super cette semaine Love ! Moi je suis running et lui Boxe Val ! Hahaha :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE