En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-10-2012 à 04:24 | Signaler un abus

Hello bonsoir! Eh! Oui Gaby, il y a de ces jours où on a un petit peu l'impression de lancer une bouteille a la mer, tu ne trouve pas? ;)

Estelle, c'est bien triste de savoir que des contingences matérielles nous privent de ta présence! J'espère que ça va s'arranger pour toi et que, qui sait? Tu trouveras le temps et l'énergie de revenir nous voir... Ca nous fera toujours plaisir de t'accueillir! Bonne chance à toi et bon courage!

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:45 | Signaler un abus

@tetellebreiz: je ne te connais pas assez pour te dire de jolies phrases mais je regrette de ne pouvoir te connaître mieux et suis triste de ton départ, reviens nous vite... bonne continuation dans ton programme

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 08-10-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Coucou les filles :D

Je viens vous dire aurevoir@-) mon abonnement va prendre fin et je n'ai pour l'instant pas les moyens :( de prolonger le programme je reviendrai peut être vous relire un de ces jours en tous les cas j'ai connu virtuellemnt des amies extra avec beaucoup de coeur d'amour et je garde pour chacune d'entre vous une place dans mon coeur
je vous souhaite que de la réussite et beaucoup de bonheur pour la suite je vous embrasse très fort amitié sincère estelle :x

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-10-2012 à 13:56 | Signaler un abus

forum en berne! coucou Noumounou elles sont toutes en hibernation tu crois pas?!? ;) Vu le temps (pluie et vent @-) ) je comprends

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 04-10-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Hello bonjour! J'espère que tout le monde va bien? De mon côté, j'avais à présenter mon service et mon équipe ce matin à un groupe de jeunes comptables qui rejoignent le cabinet. J'ai eu une belle démonstration de l'efficacité de l'EFT! C'est vraiment génial pour diminuer les appréhensions non fondées (après tout, ce n'est pas la première fois que je fais ça alors inutile de paniquer!) pour ne laisser qu'une belle énergie positive qui permet de pimenter notre discours d'une pointe d'humour! :-q

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-10-2012 à 09:20 | Signaler un abus

un petit coucou en passant! personne sur ce forum! auriez vous aussi le moral dans les chaussettes???
je vous remercie toutes pour vos gentilles attentions! je vous souhaite de passer un bon mercredi malgré la pluie....

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 23-09-2012 à 19:56 | Signaler un abus

bonsoir les fille allort je suis contante que notre groupe reprend de bon cour genial aller en reprend serieux je suis reparti donc gaby sais vrais nous somme une famielle virtuel je suis daccort en va y arrive ok :-q :-q
pirouet sais vrais se que tu dit sais des crise angoise et titani qui vien tros de tresse je me suis inscriste au yoga :-q :-q
en plus je reprend le sport lol allort sais partie
noumou ne tinquiet pas je navais pas laisser mon groupe je suis heureuse de lavoir ouvert et avoir des amie comme vous donc en lache pas et en reprend demaint 1 semaine et surtout je me donne a perdre 2 kg cette semaine celle qui veule me suive aller go les fille bisou a vous toute fiere de vous ;) ;) ;) :-q :-q a demaint

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 23-09-2012 à 19:51 | Signaler un abus

je conprend pas je vous et mis un grand message et sa marche pas je refait un essais :-q :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-09-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Hello bonjour!
Gaby, merci de partager avec nous!
Dada,je trouve que c'est une bien bonne idée de continer encore un moment avec nous! Ca nous démontre la souplesse du programme mais, surtout, la force du groupe!
Comme tu as raison Pirouette concernant le stress et la fatigue! Une preuve se trouve dans tous ces récits de vacances pendant lesquelles les gens ont bien mangé et bien bu et qui reviennent avec le même poids alors que nous travaillons, faisons attention, bougeons... et engraissons... :(

Bonne journée à tout le monde!

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 22-09-2012 à 09:43 | Signaler un abus


coucou
merci beaucoup les filles de vos messages ça fait vraiment du bien de vous lire et je suis ravie de vous retrouver ça me manquait... vous êtes toutes ma famille de coeur virtuelle, car la vrai famille ne comprend pas forcément nos états d'âmes... et puis devant certaines personnes plus fragiles que nous il faut faire bonne figure et sourire.... je vous souhaite à toutes un excellent w-end à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE