En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-04-2012 à 08:01 | Signaler un abus

Journée 100% Marche&Forme

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Je sais que nous ne sommes plus dans ce défi et pourtant aujourd'hui j'ai envie de me faire une journée 100% je bouge 100% plaisir. Tout d'abord je pense que je vais aller au boulot à pied, ensuite je vais aller me faire une séance de sport et pour me faire une séance plaisir en même temps, je vais y aller accompagné de mon chéri si ça c'est pas du plaisir:)) Allez belle journée à toutes

tamounette (77) Posté le 18-04-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Pour moi, rando de 17 km, avec un vent du Nord à décorner les boeufs.
Pas de pluie, mais on n'a pas trainé en route, la pause repas a été de courte durée. :-O
Environ 25000 pas au compteur du fitbug. :-q :-q :-q

colombie (ronchin, 59) Posté le 16-04-2012 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour,
10km de marche nordique dans le froid et le vent, et juste quelques gouttes de pluie.
Je suis arrivée la dernière en 2h15. C'était un très bon rythme pour moi. Sur la distance, je ne pouvais aller plus vite. pour moi, c'est 16000 pas pour cette marche. J'ai peu bougé ensuite car 17456 pas sur la journée.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 13:01 | Signaler un abus


et moi vous m'avez motivée !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 13:01 | Signaler un abus


mon résultat je vous le dois !!!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2012 à 13:00 | Signaler un abus


eh bien bravo ardechoise 07 et figuewok :-q :-q :-q :-q :-q :-q

tous les fitbug ont bien marché !!!



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-04-2012 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir,

Ben pour moi aujourd'hui : rien car il n'a pas fait beau, je n'étais pas motivée pour sortir et j'ai un mal à la plante des deux pieds que pardon.
Par contre, j'ai fait une pure folie (vu ma situation mais bon, j'en crevait d'envie) : j'ai acheté un Mini power twister.


Après ça, je n'aurais plus l'excuse du mauvais temps

Donc, je n'ai rien fait aujourd'hui, mais si on regarde bien, j'ai fait beaucoup hier : donc l'un dans l'autre, ça peu compenser

Bonne soirée


figuewok (Eu, 76) Posté le 15-04-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour,

le programme pour aujourd'hui : prendre le podomètre que j'oublie tout le temps (je ne le prends que lorsque je vais faire les courses ou une ballade)

sortie avec les chiens et leur groupe ou agility cela dépendra...
si le temps le permet ballade en direction de la plage toujours avec mes fidèles compagnons puisque mon homme m'a abandonnée (parti avec ses élèves en Italie)
sinon je fais une séance de Wii Feet pendant une heure (éliminer en s'amusant) c'est super
a ce soir bonne journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-04-2012 à 20:19 | Signaler un abus


Alors pour aujourd'hui, c'est que Agathe qui a fait une petite série de 5*15 marches aller. :^>
Puis, cette après-midi nous nous sommes promenées et jouées au ping-pong à peu près 1h.
Et pour moi, je peux ajouter 1 h de "jardinage" (j'ai commencé à installer mes dalles en bèton... mais... à refaire X( :-S ).
J'avais prit mon podomètre pour la marche : au compteur 11500 pas. Et avec tous les autres que j'ai pû faire... cela doit commencer à cuber pas mal en fin de compte. Il est vrai que l'on ne se rend pas compte, mais en réalité, on en fait pas mal de pas dans une journée sans obligatoirement faire une marche de plusieurs heures (enfin, dans tous les cas, c'est ce qui m'arrive).
Et là, je vais m'attaquer à du repassage : j'en ai un peu car j'ai fait une machine ce matin.

Et je vais tenter de faire les exercices proposés et je vais refaire mes marches (ça c'est certain) : ma perte d'un kilo m'a reboosté à fond dans les jours à venir.

Pour l'instant on remet tout ça demain si le temps le permet.

Bon week-end sportif


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-04-2012 à 20:05 | Signaler un abus

Comme annoncé hier : aujourd'hui pas fait de sport proprement dit mais j'ai fait du ménage chez deux clientes soit au total 6h. Sans compter les escaliers que je montent plusieurs fois chez moi ou chez mes parents.

Demain, je vais essayer de refaire mes séries de marches + du jardinage et peut-être une petite ballade avant de faire une partie de ping-pong que Agathe ne va pas oublier de me demander s'il fait beau




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE