En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ALINE118 (manvieux, 14) Posté le 22-03-2012 à 17:24 | Signaler un abus

Motivation

Au secours, je panique,je n'y arrive pas Alors que j'ai vraiment envie d'y arriver.Sa met encore difficile de manger équilibré.et de me bouger.
J'ai besoin d'aide.
Merci de votre attention.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ginie30 (Milhaud, 30) Posté le 05-08-2012 à 18:35 | Signaler un abus

bonjour à tous

voila j'entame ma 7eme semaine et je n'ai perdu que 1,5 kg, je suis completement demotivée, je suis le programme je ne dis pas que de temps en temps je ne fais pas un petit ecart mais rien d'extraordinaire. je ne comprends pas du coup je me demande si je vais continuer

bonne soirée

janine25 (25) Posté le 05-08-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Merci à toi Chris pour ton message , non , je ne lâche pas "l'affaire" j'essaie de me diriger vers une autre méthode alimentaire , .....A suivre
mais je reste sur le forum , trop besoin de l'amitié des unes ou des autres .
Bon dimanche

chris22120604 (69) Posté le 03-08-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Coucou Janine,
Effectivement, il faut que tu arrêtes de te prendre la tête ;) Tu fais beaucoup de sport, c'est déjà super. Ne perds pas de vue que le muscle est lourd, donc quand on se muscle, on peut voir la balance osciller du mauvais côté ....mais en contre partie, tu sculptes ton corps, donc c'est cool. :-q Pour l'alimentation, depuis environ 1 mois, je me suis détachée un peu des menus (mais attention, je garde la structure recommandée) mais je me fais des salades composées, ça permet de changer ....car cet hiver, on aura moins envie de légumes froids ....
Alors surtout, ne te prend plus la tête et gardes la motivation. Ton poids va changer obligatoirement prochainement. Tu sais, j'ai connu une période comme ça : pendant près d'1 mois, impossible de passer la barre des -30, alors que je n'en étais qu'à quelques centaines de grammes ....j'ai quand même persévéré (même si ça m'énervait, la balance a failli chuter plus d'une fois X( ) et j'ai réussi à faire bouger mon poids .... :D Alors patience, patience ma petite Janine, et ne lâches pas l'affaire. Biz. Chris :-*

janine25 (25) Posté le 03-08-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Petit passage par ici ce matin , besoin de vous faire part du manque de motivation au niveau alimentation , je n'arrive plus à bien gérer , ce blocage depuis plusieurs mois niveau poids me désespère .... heureusement , je reste motivée pour la marche , malgré une tendinite au talon qui me ralentit (je me soigne ) et je vais en salle de sport 3 fois par semaine , 2fois 40 mn de cardio et 45 mn d'aquagym , et avec ça le poids "yoyote"
Que faire , que dire , je ne sais plus ??? faut il que j'arrête de me prendre la tête et accepter ce poids ????
Bonne journée à vous toutes qui passerez par là ..... :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 08:58 | Signaler un abus

J'adore cet outil de morphologie virtuelle bon à quel chose près ça donne en tous les cas une motivation certaine:))
Connaissez-vous d'autres outils de ce type ou des choses qui vous stimule, moi j'avoue que la courbe de poids que je vois descendre de semaine en semaine me stimule pas mal et vous ? quels sont les outils qui vous stimule le plus ?

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 26-07-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Merci !!!!

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 26-07-2012 à 20:26 | Signaler un abus


coucou Elodie,

Voici le site ou je fais mes simulation, mais attention c'est en anglais, et je prends un convertisseur sur le net pour traduire le poids et les mesures

http://www.modelmydiet.com/

Alors bon courage et bonne simulation
Bizz
Gloglo

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 18-07-2012 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour !

Comment arrivez vous à faire des simulations de votre morphologie???

Merci d'avance

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 01-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Félicitations Gaby, -17 cm de tour de taille c'est super ! c'est énorme ! ça dois bien te changer la vie, moi avec mes -11.5 cm je me sens déjà super mieux, alors toi avec presque le double... Je suis super contente pour toi, BRAVO !
Et puis ne t'inquiète pas pour les kilos, ils finiront pas descendre aussi, le principas c'est ta silhouette qui s'aminci. Tu es passée de quelle taille à quelle taille, tu as du perdre au moins 2 ou 3 tailles ?

Salut Garance, ça fait plaisir de te lire, tu ne viens plus très souvent sur le site. Je suis désolée que ton moral soit si bas, j'espère que les fleurs de Bach t'aideront, à moi elles m'on bien aidée, moi j'ai choisi IMPATIENS - GENTIAN - HORNBEAM
et je me sens bien mieux depuis. D'ailleurs je referais bientôt une nouvelle cure.
Tu dis que tu as perdu 7 kilos comme moi et depuis février comme moi, donc tu vois nous en sommes à peut près au même bilan, et si tu as perdu 1kg la semaine dernière alors que tu ne suis pas vraiment les menus, ni le reste, c'est plutot un bon bilan, alors pourquoi ce ras-le-bol et cette démotivation ? Tu devrais essayer de reprendre les MP3 et l' EFT je suis sur que ça t'aiderais. Et tu sais, moi aussi il me restent encore plus de 20 kg à perdre, mais tous ceux que j'ai déjà perdus au moins ils ne sont plus là pour me gacher la vie ! Et je me sens tellement mieux depuis que je les ai éliminés !!! Allez courage, la méthode marche, mais il faut essayer de rester motivée.
Bizz. :-*


ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 01-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus

c'est pire je suis inscrite depuis février bon j'ai perdu 7 kg mais j'en ai encore plus 20 à perdre et encore depuis plus 6 semaines je ne suis plus les plans de repas
j'écoute plus trop les mp3s bref plus motivé j'ai perdu 1kg la semaine derniere mais bon même en lisant vos commentaires ça ne me change pas ma motivation bof ça me saoul en fait
je crois que j'ai arrêter je me connecte même plus j'ai utilisé les fleurs de bach y a quelques jours on vera




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE