En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Mars la semaine sportive bouger pour mieux mincir

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pour VRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-03-2012 à 17:34 | Signaler un abus

Lundi pas de souci, mardi non plus, mercredi ai rajouté 3h de débroussaillage, jeudi débraillée et guenille (pour jardiner) pas bon du tout

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Après vous avoir fait toute la semaine courir marcher grimper et surtout bouger ... aujourd'hui je vous rappelle vos objectifs

- poids : - 2 kg en mars ! Quel a été votre résulat samedi ?

- sport : 3 h cette semaine ! Quel temps consacrerez vous au sport ?

- pas et podomètre : 500 000 pas toutes ensemble !

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-03-2012 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour et merci Valérie je vais essayer de vous suivre cette semaine...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-03-2012 à 10:42 | Signaler un abus

une video pour vous motiver à bouger plus !!!!

- sur mon blog
- en copiant collant ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=Fu2bRWL7HoQ&feature=youtu.be

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-03-2012 à 10:41 | Signaler un abus


BILAN = 5 POINTS


LUNDI =>Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)


MARDI=>Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !


MERCREDI=>Défi du jour : Aujourd'hui changez au moins une habitude afin d'augmenter ne serait-ce que de quelques minutes votre activité physique quotidienne


JEUDI=>Une question : quel est votre astuce beauté et forme chaque jour pour rester femme ? Que faites vous chaque jour pour être belle et femme ?


VENDREDI
1- Vous ai je réellement motivés(es) cette semaine ?

2- Pourriez vous évaluer votre activité physique et sportive de cette semaine ?


=> Faites le test de Manger Bouger ( sur mon blog )

Avez vous vos 5 POINTS SPORT ET FORME ?



figuewok (Eu, 76) Posté le 09-03-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour,
en fait non pas de grande ballade, lavage de 2 grandes fenêtres et le frigo......

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-03-2012 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour,
aujourd'hui soleil (au moins ce matin) donc je me dépêche pour faire une grande ballade avec mes chiens

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-03-2012 à 23:47 | Signaler un abus

Désolée les filles mais pour ce mois... je ne vous suit pas vraiment. Je travaille et mon boulot est assez crevant. Par exemple, aujourd'hui sur 7 heures travaillées, j'ai passé l'aspi pendant 1 h puis le reste du temps je suis restée debout à trier des sacs et des cartons de vêtements sur une table (assise juste environ 5 minutes le temps de me boire un thé). Je suis partie de chez moi à 8h30 pour n'en revenir qu'à 19h30 car je mange chez mes parents le midi (ça m'économise de l'essence). De plus, depuis Dimanche, j'ai mal au dos donc pour faire un sport c'est râpé mais bon au boulot je bouge quand même un peu.

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-03-2012 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour,
de retour après quelques jours de vacances je me joins à vous
aujourd'hui 1h de tennis...
en ce qui concerne mon podomètre il ne compte pas bien les pas j'en fais 7 il marque 10????? bon pas grave comme je fais le meme circuit pour les courses tous les jours il suffit que j'augmente le tour. est-ce qu quelqu'un pourrais me dire comment remédier à cette erreur

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 11:43 | Signaler un abus

Merci pour ce tableau qui est vraiment révélateur:) Et bon sport à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE