En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel Posté le 13-02-2012 à 10:16 | Signaler un abus

SOS

Bonjour à TOUTES ET TOUS

Je viens vous lancer un appel au secours. Un gros problème info m'a fait perdre tous mes éléments : favoris (plus d'accès à mes sessions), entre autre et surtout TOUS MES CONTACTS.
Je remercie les nombreuses personnes que je connais de bien vouloir m'envoyer un petit mail me redonnant leur coordonnée ainsi que leur pseudo en objet.

Le pire pour moi, trésorière d'une association, je n'ai plus non plus tous mes tableaux de cptes, excel et word ayant aussi été écrasé. La semaine commence très mal.

De même ne m'en veuillez pas si vous m'avez écrit depuis vendredi et que je ne vous ai pas répondu, je n'ai reçu aucun mail.

Bises à TOUS ET TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 13-02-2012 à 13:42 | Signaler un abus

je t'ai fais un message perso mais peux-tu les lire,

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Bisous ma belles :x :x

Il est vrais que tu n'avais peut-être pas mon adresse mail :^> , mais bien que je ne puise faire grand chose pour toi :-S , question informatique, voilà Franck de Saint Etienne du Rouvray , oui près da Rouen :-q Speudo Beaurêves 76
boscard1999@yahoo.fr
J'essais d'en informer les Copineaunettes :x :x
Courage à toi :x :-*

bientobel Posté le 13-02-2012 à 10:21 | Signaler un abus

De même FRANCINE, peux-tu transmettre également à nos amis de l'autre lieu d'échange que nous avons. Merci


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE