En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Le Salon du Bien-Être en images

Aujourdhui.com est présent au Salon du Bien-Être, porte de Versailles à Paris, pour la 3e année consécutive (hall 5.2 stand D2 /E2)

Nous partagerons régulièrement avec vous les différents évènements du salon

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus


En voici une autre. J'en récupère d'autres et les partage très bientôt avec vous ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 19:05 | Signaler un abus

On veut encore des photos!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-02-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Si je n'avais pas été cloué au lit "j'aurai venu" LOL. L'année prochaine peut-être.
Bon continuation !
Antonie

draguignan (persan, 95) Posté le 08-02-2012 à 15:32 | Signaler un abus

J'espère pouvoir venir l'année prochaine mais cette année j'étais partie travailler dans le var :-*

tamounette (77) Posté le 08-02-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Cécile, Cécile :) :) :) :)
Et tes photos, dis, dis, tu vas les poster ?
J'attends celle avec Chris avec impatience :x :x :x
J'ai été tellement contente de la rencontrer :D :D
Merci d'avance, ma belle .

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-02-2012 à 13:31 | Signaler un abus

ben oui j'aurai bien voulu!!! l'année prochaine peut être!! Quelle chance de rencontrer JM Gurret.

Toute la com est faite en rose..logo etc.. oui c'est sans doute l'emblème de la vie en rose!! LES T Shirts de l'équipe...
La moquette au sol en rose est en trop à mon gout, pourquoi pas verte, il y a du vert sur les affiches, blanc aurait été le top; mais salissant.

Bon je pense que l'évaluation ne portait pas sur la déco, en tout cas Cyrille merci de nous faire partager. J'ai voulu aller en direct je n'ai rien obtenu d'agréable... je n'étais sans doute pas connecté aux bonnes heures.


lilou91_91230 Posté le 08-02-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Trop de rose bonbon à mon goût.. pour "voir la vie en rose, peut-être. LOL!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-02-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir les Copineaunettes :x :x

Oui c'est moi :D hi hi/////Je passe jouer le curieux :-q la déco sympas mais cela manque d'un peu de bleux :D mais dans l'ensemble les couleurs sont sobres et reposante :D :x
Mais promi si un jour, je peux :-q hé j'en profite, hi hi///// à Rouen :x nous avons un magnifique parc expo, par >>>>>>> la 13 direction la 28 et avec le GPS difile de ce tromper @-) , hi hi/////En plus dépêcher vous si vous souhaitez venir en Juin 2013 on à Larmada, super moment pour MentalSlimé hop hop :x :x Yess
A bientôt & Merci Monsieur JMG et l'equipe de Coach :x :x :x :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:05 | Signaler un abus


Les équipes avec le sourire:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:22 | Signaler un abus


interview de Jean Michel Gurret




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE