En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-02-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Le coeur

Simple copie de Cecileneuville proposant ce jeu : trouver toutes les expressions et citations contenant le mot "Coeur"

J'ai pensé que ce serait plus pratique de créer une nouvelle discussion plutôt que d'y répondre au milieu d'autres commentaires.

Alors...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Simplement, tu as un coeur d'or d'être venu ici au coeur du débat pour y ouvrir ton coeur, à coeur ouvert et de grand coeur.

Merci à vous toutes et tous de bon coeur pour vos commentaires qui me touchent toujours au coeur ...

Aujourd'hui, c'est le jour du coeur : alors, allons conquérir les coeurs, faisons le joli coeur et laissons parler notre coeur (auprés de notre moitié, notre famille, nos ami(e)s).

Allez je vais de ce pas me donner du coeur à l'ouvrage et m'en donner à coeur joie pour offrir un repas à ma fille et ainsi la toucher en plein coeur.

Simplement (Belgique, ) Posté le 14-02-2012 à 09:36 | Signaler un abus

Petit Coeur d'Ardèche, Ardéchoise de mon coeur, tu écris toujours tellement de choses avec ton coeur, petit coeur de beurre, coeur brisé quelquefois, coeur fier toujours, coeur de maman et coeur d'enfant, coeur de femme, coeur de fille, coeur d'amie.

Tes mots touchent mon coeur, et il me tient à coeur de t'en faire compliment, moi qui ne vient pas souvent tremper mon coeur ailleurs que dans mon post!!!!

Bonne journée à toi, en ce jour du COEUR, le 14 février est le jour des "sentiments" de tous les sentiments, amoureux mais aussi amicaux, et évidemment, maternels et paternels.

Mon coeur n'est pas loin de toi en ce jour.

Simplement.

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2012 à 21:50 | Signaler un abus

vous êtes toutes Gentilles (gentils) comme des coeurs et Si le coeur vous en dit Parlez à coeur ouvert et je rirai de bon coeur !!! :x

tamounette (77) Posté le 12-02-2012 à 21:37 | Signaler un abus

Ardéchoise : :-q :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :x , tout simplement

lilou91_91230 Posté le 12-02-2012 à 17:48 | Signaler un abus

ARDECHOISE, ce que tu écris avec grande facilité touche mon cœur

Tu es un merveilleux exemple pour ta fille!

Pas trop froid??,

Bonne fin de dimanche à l'un et à vous toutes au grand cœur. :x .

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-02-2012 à 17:43 | Signaler un abus


Pour vous toutes et toi Beaureve

Ici, il m'arrive, bien souvent, de vider mon coeur en vous disant tout ce que j'ai sur le coeur et qui me tient à coeur ; en parlant à coeur ouvert et en faisant parler mon coeur sans faire le joli coeur mais un contraire du fond du coeur.

Et vous, en réponses, avec vos témoignages et vos réactions, vous y allez de bon coeur. Avec vos coeurs d'or, vous gonflez mon coeur, me mettez du baume au coeur et, à chaque fois, me touchez en plein coeur avec toute votre gentillesse.
Je vous remercie du fond du coeur.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Tous doucement mon Coeur :x chavire d'imaginer ces jolie rencontres en perpectivent :D :x :-*

yo38 (38) Posté le 11-02-2012 à 21:45 | Signaler un abus

Oh Laura mon coeur est malade


KATE08 Posté le 11-02-2012 à 21:14 | Signaler un abus

C'est pas de gaieté de coeur :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-02-2012 à 05:49 | Signaler un abus

Coeur de loups :x

Pas le temps de tous lui dire :^> , pas le temps de tous lui faire :-q , Coeur de Loups :x oups oups :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE