En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 21-03-2012 à 07:29 | Signaler un abus

Bonne continuation beaureves.Moi aussi je suis bientot àla fin de mon programme.
J'avais plutôt repri du poids,mais en ce moment , je reperd les kg en trop.
Je me plaint pas, je pése 59,5 kg j'ai juste besoin de faire attention à ne pas regrossir.
Félicitation pour ta perte de poid et merci de tes encouragements.
Bonne route et à bientôt sur Aujourd'hui . com
Jose8

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 17-03-2012 à 08:21 | Signaler un abus

Cupidons je vous quitte. Ma dernière semaine est là. Si vous souhaitez me retrouver vous pouvez me contacter par aujourd’hui.com j'ai toujours le même speudo, mais pas la photo. Ma dernière semaine je ne sais pourquoi -1,4 e qui me fait en 6 mois chez Mentalslim - 5 kilos 100 (je tiens à la virgule) depuis ma prise de conscience du 8 mars l'an dernier en commençant par m'inscrire chez JM Cohen, -10,5 kilos . Mon témoignage pour aider celles qui ont du mal. 100 G 200 G, ne négligez rien. C'est toujours positif. Souviens toi Sheila au début, je ne sais quelle coquine, avait plaisanté de mes résultats, quand fièrement je précisais chaque semaine une progression de 100 G ... Le résultat la confiance en moi ... La persévérance. La détermination...le coaching est très important sans lui je n'y arriverai pas. Meri à vous tous , bonne route. Je vous embrasse Mado

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2012 à 22:57 | Signaler un abus

:D Hé bisous doux les toutes belles :x :x

Hé bée, ne me dite pas que vous êtes toutes partient en vacances, lol :^> et bas il est heureux que lon passe jolie Sheila 076 :x :x soit qu'elles on gagnier leurs objectifs :D ce qui est heureux :-q :x
Ou les Coachs de la salle de Sport :D , sont tellement bien mignon (nes) ;) qu'on va avoir du mal à récupèrez nos Super bombes Copinettes :x :x , hi hi///
Bon je ne sait si je vous les dit :^> mais de chez moi à Rouen, il n'y à que 7 Km 100, et non 12 Km :-bd la honte :^> je vous est bobarder :(( pris d'un doute @-) j'ai regarder sur Internet, et j'ai découver ma supercherie :-S mais Lundi dernièr j'ai bien fait 30 longeur en piscine :-q , mais à la nage CRAPEAUx, hi hi/// Mais en 3/4 d'heure, et la j'ai pas tricher ;) , et Mardi et jeudi deux fois 7 Km 100 pour allez travailler, donc 14 Km 200 :-q oui suis fier de moi :x :-* , s'étais pas gagner, d'au temps que 8 bus me sont passer à côtè de moi :-S mais j'ai dit hé la le hop hop :D , et la motivation à carburer, super chouette :D :D
Bon bas mes belles :D :x :x n'oublier pas demain, bas oui ces SAMEDI ;) :D Yess :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 16-03-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Hello !!
hou hou hou !
où êtes vous ?
Abandon ?. =(( .....desertion ? :(( :(( :((

....je vais aller me faire adopter par les Calines .... Na ! ;)



SHEILA_0 (76) Posté le 08-03-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Coucou !!! :x

Où êtes vous les cupidons ? vous avez déseterté ? :-O
Quel bilan avez vous de ce défi "cupidon" ? *-:)
Perso ça m'a permi de me "remettre en selle" sur toutes les dynamiques proposées : alimentation et minceur, activités physique régulière, soins de mon corps et image de mon "look" surtout avec l'arrivée du pritemps et les kilos en moins ;) .... donc maintenant continuité !!!! et joie de vivre ;) :D :D :D
A toutes :-* :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 02-03-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Hello les cupidons !!! :x
Toujours fidèle aux repas avec legumes toujours très variés et nombreux, fruits et boissons entre chaque repas :-q
Marche...en technique pour travail des cuisses et fessiers ;) ...jardinage à nouveau à l'ordre du jour...beaucoup de travail !!! il fait doux et tout le corps est en mouvement
Mon amie Blanche est présente et ce, pour encore quelques jours donc peu de temps pour comptabiliser :-O !!!
Energie +++ présente, soins du corps (piscine et hammam : sauna) crèmes et pulverisation au Lucas Championnière pour visage puis masque ... à deux on s'amuse bien !!!
Suis retournée voir "Intouchables"...pour accompagner mon amie qui ne l'avait pas vu !!! donc execice des zygomatiques :D :D :D

BRAVO pour ce beau bb ;) et toute cette jeune famille :x :x :x Delphinetika !!!

A tous :-* :-* :-* :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-03-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui douce gigi2 :x :x l'avantage avec les bandes de Copineaunettes :x :x on peux ce glisser dans une conversation, sens ce sentir gênez et surtout sens êtres les mal venuent, un peu comme chez le coiffeur :D , hi hi///// Quoi que chez la coiffeuse celà discute bien plus :D lol
Oui pour ma petite marche, je n'avais pas de contre indication chirurgical :-q allors hop hop et j'avous qu'une fois rentrez à la maison, j'ai un mal foux, à sortire de chez moi, une véritable Limace, et pour la circulation du sang fortement conseiller la marche ;) :x bon pour le Coeur :x , ils elles disent les Cardiologues :D le plus important et de marchez à sa vitesse de croissière :x et que tu puise avoir vue du monde :-q pour la bière désoler dans une belle palette à la diable >:) autrement pas d'alcool, surtout la bièrre, merci le houblon :(( mais je n'y vois rien à y redire, moi ces ma cigarette :^> :D hé en plus suis pas Docteur, hi hi /////
Oui ses vrais dephinetika 06 :x :x que l'année 2011 à étais l'année des Lorenzo, Enzo, Lèna, Lana et temps d'autres mais des prènons très doux :D hé dit toi que Dame nature est bien faite :x , et pour les kilos à éliminer, dans quelque temps cela ne seras plus qu'un lointain souvenir :-bd , pour une vie de partages, d'amour famillile :x ;) :-*
Bonne journée et hop hop ;) :D :x :-*

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 23:18 | Signaler un abus

Bonjour les cupidons....
est ce moi qui me perd au milieu de tous les messages perso ou les blogs!
mais je suis curieuse, alors où est ce que je trouve vos petits bilans? hum?
bonne fin de semaine et rdv dès lundi pour une nouvelle organisation et de nouvelles aventures!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 20:39 | Signaler un abus

Coucou!
12 km de marches!! Woahh Beaureves! :-q :-q BRAVO!
Merci Lorenzo va très bien :-). Il grandit de jour en jour, il a eu 5 mois aujourd'hui (enfin le 30 février qui n'existe pas!!!! ) Ca passe vite. En ce moment, il fait ses gencives et il veut aller vite mon loulou, il veut déjà se mettre debout! Mais je lui dis de passer déjà par la position assise le coquin ;-).

Gigi, bien sur que tu peux ;)

Allez, bientôt le défi de Mars. Je vous rejoindrai car les kilos après la grossesse >:) >:)
A très vite.

Bonne soirée

gigi2_94200 Posté le 01-03-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Wouah ! Tu es un Ambassadeur, Beaurêves !...

Dis-donc, ce n'est pas trop, tant de kms et les marches, en une première fois ? Fais gaffe !... Tu en as parlé avec ton cardio ?
De quoi je me mêle ? celà ne me regarde pas mais je trouve que c'est beaucoup !
Eh bien, en te lisant ce matin, je suis sortie, oh ! loin de faire autant que toi ! je ne peux pas mais malgré celà j'ai bougé !
J'ai parlé, j'ai vu mes copains (tous plus jeunes que moi) mais quel bonheur ! même si j'ai bu un picon bière, avec eux ! J.M. Gurret a dit de ne pas se punir parce que l'on a craqué ... et en plus j'ai vu quelques arbres en fleur !.. Bon, je déraille !... Portes toi bien et attention à toi !En tout cas, la chanson m'accompagne... "j'ai besoin de parler, de parler à quelqu'un"...
Mille excuses pour avoir emprunter ce site ! Si j'abuse, dites le moi !... Amitiés.... :x :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE