En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Défi Detox : -3 kilos en Janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-02-2012 à 03:58 | Signaler un abus

Bien que je n'ai pas relevée le défi, grâce à mon intervention chirurgicale et une attention a ma nourriture, j'ai éliminé + de 3 kilos, mais si je vais réussir de ne pas les rattraper, qui sait ? Je ferais tout pour, on verra à la fin du mois de février.
FELICITATIONS POUR TOUTES QUI ONT ELIMINE N'EST CE QUE 100 GRAMMES, C'EST DEJA CA, GAGNE SUR LE DESTIN, LOL......
Antonie

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 03-02-2012 à 11:26 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
compliments à celles qui ont éliminé et persévérance pour celles qui n'ont pas pu.Ce sera pour ce mois-ci!
J'ai éliminé 1 kilo.mais J'ai fait un peu le yoyo.Je viens de passer 8 jours à Lanzarote et bien sûr difficile de résister aux tentations mais bon, je reviens avec du soleil plein la tête et bien décidée à me reprendre en mains quoi que avec ce froid ça ne va pas encore être très facile ces jours-ci.
je vous joins une petite photo pour vous ravigoter.
une bise à toutes

isara1904 (18) Posté le 02-02-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour moi, c'est aussi un bilan mitigé mais une petite élimination quand même ; -800gr. J'avoue qu'avec ce froid, c'est un peu du n'importe quoi.
Je verrai encore si je relève le défi de février.
Bravo à toutes celles qui ont éliminé.

Danièle

ps : joli par chez toi Joce

colombie (ronchin, 59) Posté le 01-02-2012 à 17:10 | Signaler un abus

Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu.
Moi aussi, j'ai fait le yoyo.
Vendredi, ce faisait finalement: -1,4 kg sur le mois après un démarrage en trombe début janvier.
J'espère vraiment changer de dizaine, ce que j'ai fait en cours de mois, mais surtout y rester, soit avoir un poids à 2 chiffres.
Et dès samedi prochain!
Courage!


jose8 (GRASSE, 06) Posté le 01-02-2012 à 16:28 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,


Bilan du mois de janvier : -1kg. Je fais aussi du yo yo, le matin j'ai toujours plus de poids que le soir.
Mais bon, je suis quand même contente du résultat.
Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids.
Pour ma part, je relève le défi de février, si j’arrive encore à perdre 1kg ce sera bien.
Bon courage à toutes.
Jocelyne.
Ps : petite photo du joli paysage enneigé de Grasse.


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-02-2012 à 15:28 | Signaler un abus

Bravo Blanade, tu peux être fière de toi.

Pour moi, ce sera -2,3 kilos : mais j'ai fait le yoyo et un peu n'importe quoi certains jours donc... voilà le résultat
Il me faudra plus m'en tenir pour le mois de Février

Blanade (02) Posté le 01-02-2012 à 11:54 | Signaler un abus

je n'ai fait que -2.6 mais c'est déjà pas mal je dirai même que c'est BIEN (langage >0) sauf que le bilan est: j'en suis à la même chose que le 20 novembre donc 2 mois de perdus et je n'ai toujours pas changé des dizaines ce sera mon nouvel objectif de février. Je trouve que c'est de plus en plus dur je n'arriva pas à m'y remettre vraiment
en plus je suis frustrée de ne pas pouvoir aller à Paris vous voir j'ai tant à apprendre ....
allez c'est reparti

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Passons au bilan les filles:) Le mois de février débute aujourd'hui:))

capizoze (69) Posté le 31-01-2012 à 08:47 | Signaler un abus

J'attends demain pour le bilan du mois de janvier...mais j'ai lu avec attention les réjouissances du mois de février!

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 31-01-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Bon ce matin 67,1 ce qui fait donc -1,3 pour le défi je continue demain j'aurai encore un peu moins!!!
Je vais aller voir le nouveau défi
Mon perso avec Alienor pour le 18 février je l'aurai!!! nous sommes convenus -3 il ne me manque que-1,7, j'ai presque 3 semaines
aller bon courage à toutes. C'était mon premier défi j'en suis contente... mais si peux faire mieux....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE