En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

LAUVIAH Posté le 02-01-2012 à 15:03 | Signaler un abus

je suis vegetarienne................

bonjour à tous

y a t il des végétariens

le régime dukan m'a dégoutée de la viande il y a 3 ans , et je n'ai pas évacué un gramme
Par contre j'ai continué à grossir
j'aimerai échanger avec quelqu une qui soit végétarienne car rien n'est fait pour eux dans ce sens
merci pour vos réponses
douce journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 26-01-2012 à 16:49 | Signaler un abus

merci maman 2025
j'ai pris mon rythme de croisière depuis que j'ai posté ce forum
Je me fais des steak de soja,de quinoa car le tofu je n'apprécie guère par contre du tempeh je ne connais pas?
tu peux m'en parler..
merci bonne fin de journée :D
kathy

maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 25-01-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Coucou Lauviah,

Alors moi j'ai été végétarienne. En fait, j'ai été élevé sans manger de viande, et franchement, gamine à l'école, c'est la galére. Du coup, enceinte de ma fille, j'ai pris la décision qu'elle ne le serais pas....mais comment dire à un enfant de manger quelque chose si maman n'en mange pas? Total, j'ai commencé par une fougasse au lardon et une quiche lorraine, puis du poulet, et maintenant je mange de la volaille, du jambon, du veau etc.

Dans les régimes, tu peux remplacer assez facilement les viandes par des poissons comme le thon ou sinon par du tofu, du tempeh etc

Voila ;)

Maman2025

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE