En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

J'aimerai ...

En lisant un des groupes de cecileneuville, j'ai vu un exercice qui me paraît très intéressant et que l'on pourrait appliquer à nos vies quotidiennes. Il s'agit d'un exercice du pilier de vie sur la vie amoureuse : "j'aime/ j'aimerai que mon homme"...
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de l'appliquer pour tout en commençant par j'aimerai...
Par exemples : j'aimerai que la pluie cesse, j'aimerai perdre mes satanés kilos, j'aimerai être au week-end prochain, j'aimerai que mes enfants se réconcilient, j'aimerai que X me respecte plus... en essayant de trouver des mots "positifs" (je pense qu'il est mieux de dire" respecte" que "conne" par ex).... Et surtout de venir ici dès que l'on ne va pas bien : écrire m'a toujours permis de me sentir mieux car j'arrive à m'exprimer sans problème.
Alors ça vous dit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-03-2012 à 00:14 | Signaler un abus

J'aimerai continuer à travailler dans cette friperie

J'aimerai trouver encore quelques clients pour mon auto-entreprise

J'aimerai que mon bonheur continue encore pendant très longtemps

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:46 | Signaler un abus

On va tout faire pour qu'ils reviennent ardéchoise :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-03-2012 à 08:08 | Signaler un abus

J'aimerai retrouver mon pseudo et revoir tous les autres... snif :((

jeanine52 (25) Posté le 07-03-2012 à 17:51 | Signaler un abus

J'aimerais moi aussi , vous rencontrez toutes .
J'aimerais aussi avoir des nouvelles de la rencontre nationale 2012 :-S



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Ohhh moi aussi ardéchoise, j'aimerai en avoir plus et en effet on ferait le tour de France pour commencer pour aller à la rencontre de chaume, et puis après on partirait voir celles qui vivent en belgique, canada et iles merveilleuse :x :x :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 22:13 | Signaler un abus

J'aimerai avoir de l'argent pour partir et faire la connaissance de vous toutes et tous : que notre amitié virtuelle se transforme en amitié "réelle"



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-02-2012 à 13:46 | Signaler un abus


J'aimerais aussi qu'Ardéchoise nous accompagne encore longtemps . Elle a besoin de soutien comme nous et elle sait aussi nous donner de bons conseils . Justine si tu peux faire quelque chose , ce serait génial !! Merci

lacauviniere (50) Posté le 09-02-2012 à 11:03 | Signaler un abus

j'aimerais qu'avec nous encoe de longs mois et j'aimerais que Justine puisse y faire quelque chose! je le lui demande....

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-02-2012 à 21:55 | Signaler un abus

J'aimerai pouvoir encore venir sur les forums les mois prochains mais je ne vais pas pouvoir continuer car payer 14,95E m'est impossible (je le fait ce mois-ci pour ne pas laisser tomber les copines dans le défi)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-02-2012 à 17:45 | Signaler un abus

J'aimerai pouvoir faire tous les jours au moins 2 séries de 15*15 marches (aller). Mais j'y arriverais!! Question d'habitude




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE