En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

J'aimerai ...

En lisant un des groupes de cecileneuville, j'ai vu un exercice qui me paraît très intéressant et que l'on pourrait appliquer à nos vies quotidiennes. Il s'agit d'un exercice du pilier de vie sur la vie amoureuse : "j'aime/ j'aimerai que mon homme"...
Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de l'appliquer pour tout en commençant par j'aimerai...
Par exemples : j'aimerai que la pluie cesse, j'aimerai perdre mes satanés kilos, j'aimerai être au week-end prochain, j'aimerai que mes enfants se réconcilient, j'aimerai que X me respecte plus... en essayant de trouver des mots "positifs" (je pense qu'il est mieux de dire" respecte" que "conne" par ex).... Et surtout de venir ici dès que l'on ne va pas bien : écrire m'a toujours permis de me sentir mieux car j'arrive à m'exprimer sans problème.
Alors ça vous dit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 31-01-2013 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir,

j'aimerais me sentir plus motivée, plus en forme
j'aimerais perdre ces fichus kilos,
j'aimerais communiquer plus facilement,
j'aimerais pouvoir marcher une heure tous les jours,
j'aimerai être plus positive dans ma vie.
j'aimerais que le jeu du tao me permette de ne plus me sentir seule, de trouver des amis et de les soutenir

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-01-2013 à 21:28 | Signaler un abus


Coucou Simplement !

Rejoins nous dans le groupe du défi du jeu de tao minceur ! Là tu vas rencontrer du monde et cela va t'aider à trouver des amies , à perdre tes kilos ... C'est un jeu où tout le monde gagne en se soutenant pour arriver à mincir !! Ne reste pas toute seule !!
Peut être à bientôt .
Je t'embrasse .
Pâquerette

Simplement (olne, 99) Posté le 31-01-2013 à 18:49 | Signaler un abus

J'aimerai retrouver ici des amies,
J'aimerai perdre ces foutus kilos
J'aimerai reprendre ma course à pied chérie
J'aimerai être belle pour l'été
Simplement, na.......

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Hey hey, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans cette discussion:) Alors, ce que j'aimerai ...
J'aimerai me lever encore demain à 5h pour tout faire ce que je souhaite dans ma journée
J'aimerai réussir à avancer dans mon livre la semaine prochaine
J'aimerai être déjà au mois de juillet et plus précisément au 16 juillet car nouvelle aventure dans notre vie de parents
J'aimerai voir le 55 kilos à la fin de l'été


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-04-2012 à 20:26 | Signaler un abus

J'aimerai que demain dame balance m'annonce une bonne nouvelle

J'aimerai continuer comme ça

J'aimerai bouger encore un peu plus

J'aimerai avoir une voiture ne nécéssitant jamais de réparations ou d'entretien

J'aimerai qu'il fasse beau ce week-end pour en profiter un max

J'aimerai "prendre mon courage à deux mains" et me lancer dans l'EFT, prendre le temps de le faire

J'aimerai perdre tout ce bide qui m'encombre, me désole et me fait honte



Simplement (Belgique, ) Posté le 12-04-2012 à 18:30 | Signaler un abus

J'aimerai retrouver ma motivation
J'aimerai reperdre ces fichus kilos
J'aimerai pouvoir aider Ardéchoise, lui envoyer ma chance dans la vie
J'aimerai ne plus manger de chocolat.... ouille, ouille
J'aimerai avoir plus de courage pour faire du sport
J'aimerai aimer mon corps, l'accepter comme il est avec ses défauts
J'aimerai ne plus me voir "grosse", ne plus dramatiser quand j'ai 2 kgs de trop....

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:58 | Signaler un abus

J'aimerai voir les 55 kilos très rapidement, j'avoue que les derniers kilos sont un peu long et j'ai tellement hâte de voir ce que je ressens à ce poids là:))
J'aimerai aussi aller chez le coiffeur ce mois-ci :)
J'aimerai aussi acheter un livre qui me parle beaucoup en ce moment et je prends pas le temps d'aller le chercher donc ....

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 19:34 | Signaler un abus

J'aimerai continuer sur cette voie : plus trop manger le soir, avoir un super moral, être confiante en l'avenir, être heureuse, calme et sereine, éradiquer de nouveaux kilos (même que grammes par grammes, mais bouger)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-03-2012 à 18:08 | Signaler un abus

Simplement, j'aimerai que l'on se rencontre un jour car tu es vraiment une femme avec un coeur en or. Je vais continuer avec vous Simplement, avec uniquement l'accés aux forums mais c'est le principal pour moi. Merci de t'inquiéter pour moi et de proposer de trouver une solution.

J'aimerai que la personne a qui j'ai envoyé mon CV me recontacte et que ça marche car ce serait pour travailler jusqu'au mois d'Octobre

J'aimerai avoir le pouvoir de suspendre le temps afin de rester comme il est ce mois-ci car vraiment trop trop bon pour moi



Simplement (Belgique, ) Posté le 26-03-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Pour ma chère Ardéchoise :

J'aimerai que l'on puisse toutes et tous se cotiser pour payer ton inscription, ce serait génial car tu as besoin de soutien.

Comment pourrait on faire????....................

J'aimerai que les administrateurs de ce site nous permettent cela.....

J'aimerai que l'argent (le manque d'argent s'entend!) ne soit pas un obstacle à la réussite.....

J'aimerai que tous les hommes soient égaux et frères et qu'ils puissent tous accéder aux mêmes aides, quelles qu'elles soient...

J'aimerai que le soleil continue de nous inonder, c'est trop merveilleux.

J'aimerai qu'Ardéchoise mon amie continue à profiter de Madame La Chance..

J'aimerai que vous toutes et tous fassiez écho à mon message pour permettre de soutenir notre amie.

Simplement j'aimerai qu'on soit tous unis sur ce forum pour créer, qui sait, un petit coin d'amitié.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE