En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Photos des Marchés de Noël

Voici quelques photos du marché de Noël 2011de Thouars, là où j'habite
Faites nous profiter de vos photos

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Merci croquine superbe tes photos , je constate que dans le Nord l'esprit Noël est plus présent que dans nos région
Nous le marché de Noël n'a duré que 3 jours vendredi samedi et dimanche il n'y a plus rien tout est démonté
Merci Cyrille et à Nantes est ce qu'il y a un marché de Noël . Je vais à Nantes mardi accompagner ma petite fille à Sourdille pour ses yeux alors j'aurai pu y faire un tour en l'attendant , mais suis je bête :^> Noël sera passé hihihi ;)
Bon en espèrant que d'autres slimeuses où slimeurs vont venir nous ravir avec d'autres photos moi je n'en ai plus
:-* :-* :-*

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-12-2011 à 09:55 | Signaler un abus


Vos photos sont magnifiques !! Cette année nous sommes allé faire un tour sur le petit marché de Noël de Montpellier, incomparable avec vos photos mais on y a passé un bon moment :)

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 09:05 | Signaler un abus


et le dragon feuillu !

une tradition pour la ville de mons qui fête chaque année le " doudou " une fête populaire, qui représente le combat du lumeçon, la mise à mort du méchant dragon par le brave et courageu " saint georges " !!! précédé de processions en tous genres qui retracent les évènements importants de la ville durant plusieurs siècles, avec costumes d'époques et tout et tout ! magnifique !!!
tout un programme ! je ne vous raconte pas ce serait trop long, mais cette fête rassemble et la grand place et ses alentours sont " blindés" de monde ! Pas un montois ne manque à l'appel (sauf s'il est mort ) ! :^> :^> :^> :^> sorry c'(est juste pour vous expliquer l'importance que revêt cette fête pour ses habitants ! ;) ;) ;) :D :D

voilà ce qu'il se passe dans ma petite région de Belgique ! ....

j'attends la suite JEANNIE avec impatience ! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x
bisous

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 08:57 | Signaler un abus


encore et toujours la patinoire ;)

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 08:56 | Signaler un abus


bon, vous l'avez compris, je me suis emmêlée les pinceaux avec mes couleurs hi hi hi ! c'est tout moi ! ;) ;) ;) ;) :^> :^>

suite la patinoire en forme de coeur ! :P :P :P :P :P c'est beau non ? ;)

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 08:54 | Signaler un abus


le même en Mauve ;)

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 08:54 | Signaler un abus


merci d'avoir ouvert ce post JEANNIE ;) :-q :-q :-q :x :x :x

J'espère que bcp de slimeurs viendront étoffer ce post ! :-q :-q :-q :-q :-q
voici des photos du chef lieu de ma région en belgique " Mons "
cette année le thème a été intitulé : " MONS coeur en fête " en effet, la patinoire a été réalisée en forme de coeur :P :P :P :P :-q :-q :-q voici un aperçu de la grand-place illuminée ! :P :P :P :P :P :P

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

d'abord l'hotel de ville coloré en bleu :P :P :P

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Une dernière déjà mise sur un autre post mais bon ;)
Voilà il était beau , mais ce n'est pas celui de Strabourg
A vous
Joyeux Noël à tout le monde
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:36 | Signaler un abus


Génial pour la balade

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:34 | Signaler un abus


Place Jeanne D'Arc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE