En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 08-12-2011 à 22:18 | Signaler un abus

1er objectif atteint!!!!!

J'ai commencé la méthode Mentalslim le 22 aout de cette année; je pesais 80,5 kgs pour 1,64 m et n'arrivais pas à perdre un gramme depuis de nombreuses années!!! C'était désespérant!!!
J'ai fait le pari minceur de perdre 10 kgs avant la fin de l'année.
Nous sommes le 8 décembre et je pèse 70 kgs, sans effort et sans frustration!!! Mon 1er objectif est atteint!!!!!!!! Je suis contente de moi!!
Je me lance donc un 2ème défi: perdre de nouveau 10 kgs pour le mois de juillet.

Je vous conseille cette méthode qui est formidable. Par contre, il faut bien faire sa routine énergétique tous les matins si possible, écouter les messages en MP3 et faire ses tapotements EFT (moi je ne fais plus les tapotements que quand j'ai besoin....)
Quant aux menus, je les adapte quand c'est nécessaire mais je garde toujours la trame des repas.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 21-12-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Merci à tout le monde pour vos encouragements!!!
Pour toutes celles et ceux qui ne perdent pas encore de poids, j'ai été dans cette situation au début du programme, mais quand ça a commencé, ça a été génial.
A ce jour, je suis "bloquée" à 70 kgs mais je sais pourquoi: avec le mauvais temps je fais moins de sport, c'est la période des fêtes et il y a pas mal de tentations et je ne peux pas toujours refuser les petites douceurs que l'on me propose :^>
Tant que je ne regrossis pas, je suis contente.
Il faut garder espoir surtout et ne pas se laisser abattre quand le poids stagne...
Bon courage et passez de bonnes fêtes dans la joie et le rire!!!!

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 18-12-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Cookie, je comprends ton désespoir mais il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas tous égaux devant la perte de poids et pour cause:nos besoins en calories peuvent ètre très différents d'une personne à l'autre.C'est bien beau de se dire : je pèse tant ,je veux peser tant.Est-ce bien réaliste? Les comparaisons avec les autres peuvent ètre trompeuses et démoralisantes.
Avant de démarrer n'importe quel régime il faut prendre en compte tant de choses, entre autres: savoir non seulement combien on pèse mais aussi combien on mesure, quel genre d'alimentation on avait jusqu'alors, quelle image on a de soi, et aussi si on avait une activité physique.(un petit bilan de santé n'est pas inutile non plus).
A partir de là adapter les menus de MENTALSLIM .Tout n'est pas dans le moral et la mentalisation.Ne culpabilise pas et demande conseil aux diététiciennes qui étudieront ton cas personnel et pourront t'aider.
Ce programme me va bien parce que mon objectif est raisonnable et qu'il m'aide à ne pas grignoter entre les repas (mais je garde en tète mes conditions physiques et ma santé, par exemple pour l'instant je ne peux pas marcher).je ne fonds pas, je perds doucement sans ressentir aucune privation et je constate que sans avoir jamais eu un très gros appétit je mangeais trop sans m'en rendre compte.
Bravo à Fabie, ne néglige surtout pas la phase de stabilisation... (c'est ce qui m'est arrivé la première fois)


Cookie17 (62) Posté le 13-12-2011 à 09:32 | Signaler un abus

J'ai acheté le livre dès le départ le problème qui se pose que je n'arrive c'est que je ne perds pas de poids

Fanette_78480 (78) Posté le 13-12-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Bravo Fabie. Moins 10 Kgs en 4 mois c'est formidable. Cela fait du 2,5 Kgs/mois. Tout à fait raisonnable et pas trop frustant. Tu vas arriver à perdre tes autres 10 Kgs en 7 mois. Tu as trouvé le rythme. Bon amincissement

Je voudrais en perdre aussi 15 ou 20. Je suis de nouveau inscrite, comme toi, Cookie depuis le 21 novembre mais j'ai, comme toi, du mal avec l'EFT. Je pense que je fais de l'inversion psychologique. As-tu le livre de JMG 'Mincir avec l'EFT' qui donne de très bon conseils. J'y travaille sérieusement et j'écoute les MP3 qui se sont bien améliorés depuis 2 ans.
Soyons positives et rejoignons Fabie. Bon courage.

Ana_99 (99) Posté le 12-12-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Félicitations Fabie ! Quel bel exemple de réussite ! Merci de le partager avec nous :)
Je suis persuadée que tu atteindras ton objectif pour les vacances !

Bonnes fêtes de fin d'année...

Ana

Ana_99 (99) Posté le 12-12-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Félicitations Fabie ! Quel bel exemple de réussite ! Merci de le partager avec nous :)
Je suis persuadée que tu atteindras ton objectif pour les vacances !

Bonnes fêtes de fin d'année...

Ana

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 12-12-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Merci Cookie17. J'espère que tout ira bien pour toi!!!

Cookie17 (62) Posté le 08-12-2011 à 22:53 | Signaler un abus

ton témoignage me donne de l'espoir car je suis en semaine 4 et c'est dure les mp3 je l'écoute en me couchant et par contre je n'arrive pas pour l'eft donc il faut que je sois patiente...
bonne soirée et encore félicitations

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE