En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-05-2012 à 13:44 | Signaler un abus


Je ne passe souvent mais ne t'oublie pas Contente que des bonnes nouvelles que j'ai lu

Prends ton temps ta volonté et les ondes possitives que nous t'envoyons le temps sera plus court

Repose toi bien je t'embrasse affectueusement Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2012 à 19:56 | Signaler un abus


Voulez-vous jouer avec moi ? :^> :^>

janine25 (25) Posté le 07-05-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Même ici mimaja , où je ne suis pas vraiment présente ...un grand merci à toi et à bientôt "en vrai "
gros bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2012 à 07:50 | Signaler un abus


Jeanine... Jeanine... Jeanine...

... ma Jeanine, je viens t'embrasser spécialement aujourd'hui pour te souhaiter tout le bonheur du monde : l'amour, entourée de ton ami, de toute ta famille, de tes amis !... Que ce soit pour toi un jour merveilleux... suivi de 365 autres, encore plus beaux !...

Je remercie MentalSlim qui m'a donné l'occasion de te rencontrer sur le Net, mais aussi en chair en os, un jour de juin dernier sur le quai de la gare... au départ pour la Rencontre Nationale !...

Ma Chère Jeanine, nous avons partagé des moments qui resteront à jamais gravés dans mon coeur ! Heureux anniversaire ! Je t'embrasse très affectueusement !



:-* :x :-q — Happy birthday petite soeur — :-q :x :-*

jeaja (68) Posté le 03-05-2012 à 10:57 | Signaler un abus


coucou , bonjour ....comment vas-tu ??

passe une agréable journée Mimaja ...gros bisous :-* :-* :-* :-*



tamounette (77) Posté le 01-05-2012 à 21:24 | Signaler un abus


Bonne soirée ma MIM, je te souhaite un bon 1°mai.
Un gros bisou fleuri :x

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2012 à 04:19 | Signaler un abus


Oups !... ;) :) l'âge n'a pas que des inconvénients : le travail est simplement un souvenir... :D :-q :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2012 à 04:16 | Signaler un abus


Enivrée par le suave parfum de toutes vos clochettes... :^> je vais retourner dans mon lit... :-bd essayer de me rendormir... :-q afin d'avoir la pêche pour fêter dignement le "travail" demain matin (enfin, tout à l'heure !) - :x Je vous remercie de vos commentaires... et poèmes !... et je vous embrasse très affectueusement. :x :-*

jeaja (68) Posté le 01-05-2012 à 00:30 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x



jeaja (68) Posté le 01-05-2012 à 00:30 | Signaler un abus


les clochettes ,

jolis brins du muguet c

célèbrent MAI

en un plaisant refrain

pour un rappel joyeux

et toujours gai

que fêtera l'Amour avec entrain ... :x :x :x :x :x :x

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x .

Que le mois de Mai dédié à Marie

soit pour vous tous une source de joie , de bonheur et de bénédiction

Paix Amour Bonheur Douceur dans vos :x :x :x :x

passez une très belle journée ...bisousssssssssss








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE