En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (Belgique, ) Posté le 13-11-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Jamais satisfaite!!

Ben oui, c’est comme ça, je ne suis jamais satisfaite………………de moi !
Je suis le programme depuis le début, déjà 7 semaines, j’ai perdu 6,5 kg dans la bagarre, je m’investis tous les jours, j’essaie de faire tout bien !
En travaillant à temps plein, je fais mes exercices, je m’investis dans l’EFT, je lis le bouquin ad hoc, je reprends du sport, je mange sans trop faire d’écarts (quoique ces derniers jours, j’ai du mal !!!) je me sens déjà mieux dans mes fringues même si j’ai encore 10 kg à perdre !! Mais j’suis pas satisfaite ! Je me trouve peu d’excuses alors que je suis pleine d’empathie pour les autres !
Est-ce grave, Docteur ??????? Suis-je bonne à jeter ???????
Ouiiiinnnnn, j’ veux pas finir à la fourrière, je veux être belle et mince et ……………jeune, ça s’est rapé !!! Enfin, bon, j’veux bien être une p’tite vieille encore belle, d’ac, toute façon, j’ai pas le choix… 49 piges dans 2 semaines, j’pourrais pas y couper, va falloir y passer et fêter ça en plus !!! Avec le sourire, le « j’suis mieux dans ma peau qu’a 20 ans », etc………….
Voilà , la triste vie d’une bientôt cinquantenaire avec ces fichus kilos en trop !!!!!!!!
Qui dit mieux, moi j’trouve que je suis la plus vieille, moche et grosse, aujourd’hui.
Na
Simplement pas satisfaite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (Belgique, ) Posté le 14-11-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Merci Blanade, ce qui est formidable justement c'est que tu t'accroches. Chapeau :-q
Je sais que je ne suis pas à plaindre, c'était juste un coup de blues qui me semble bien exagéré en comparaison de certaines situations.
J'étais seulement découragée.
Je me demande souvent si les autres sont comme moi, je suis toujours dans les excès, c'est à dire que : ou je suis en super forme et pleine d'entrain, ou je suis dans la déprime la plus profonde!!! Je ne suis pas souvent déprimée et cela dure très peu de temps, en général, un jour ou deux et c'est reparti comme en 40 mais bon, je me sens assez seule dans ces cas-là parce que je n'aime pas en parler à ceux que j'aime, je ne veux pas rabacher toujours les mêmes choses :^>
Vous en parler m'a aidée à passer le cap :)
Bises à vous toutes et tous :-* , à bas les kgs, on aura leur peau, quelque soi notre âge!
Simplement

Blanade (02) Posté le 14-11-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Je suis grave grave pire que çà
cette semaine j'accuse ++500g alors que je n'ai perdu que 6 kg en 11 semaines et il me faut en perdre 20à 25 pour être bien
pb: j'ai 63 ans et l'impression d'avoir toute ma vie été au régime
mais je m'accroche

Simplement (Belgique, ) Posté le 14-11-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci de vos réponses, j'avoue que j'étais pas très bien et au lieu de me taire et de garder pour moi mes idées noires, je vous les ai exposées. Je n'ai trouvé que cela car je sais que vous, vous pouvez comprendre!
Et cela m'a fait du bien!!!
Je sais que ma perte de poids est bonne, je sais que le programme est bon, je sais tout cela mais tu sais, Bientobel, cela fait 30 ans que je perds 15 kgs et que je les ..........reprends!!! Je me déteste pour cela, je m'en veux, je ne m'accorde pas d'excuses, c'est moi et moi seule qui bousille, à chaque fois, des mois d'efforts qui sont de plus en plus durs en vieillissant.
Il est vrai, et j'en suis consciente, que je mange bien et que je ne me prive pas tant que cela! Je ne suis pas le programme Mentaslim, j'ai repris mon bon vieux WW, que je planifie sur internet donc je mange très équilibré avec ce qu'on appelle des "points plaisirs", donc un verre de vin à l'occasion ou un petit morceau de gateau.
Je n'ai pas à me plaindre justement et c'est pour cela que je me déteste aussi quand je suis mal dans ma peau, ça m'éneeeeeeeerve, comme dirait l'autre, j'aime pas être mal. X(
Bon je vais arrêter de faire mon Schtroumf Grognon, aujourd'hui est un nouveau jour, il sera plein de lumière pour moi, vous m'avez aidée à passer le cap et je vous en remercie.

Bisous à toutes. :-* :-* :-*
Simplement mieux!!!!!!!!!

bientobel Posté le 13-11-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES

SIMPLEMENT, effectivement tu as un gros problème, imqagines-tu 6.5 kgs en 7 semaines un vrai miracle pour ma part. J'ai ton adresse perso mais comme pour beaucoup d'autres n'ai pas forcément le temps d'écrire ou tél à chacune. En ce qui te concerne, je le fais dès que possible. Tu es arrivée où je ne le suis pas encore malgré plusieurs années. REAGIS et SOIS fière de toi.
Je profite de ce message pour féliciter FABIE, 9 kgs en 12 semaien bravo à toi aussi. Ne perds surtout pas confiance tu es plus que sur la bonne voie.
LAETI pour toi idem rends toi compte une moyenne de près de un kilo par seamines. As-tu mis autant de temps à les prendre en plus. Pose toi cette simple question. Paris ne s'est pas fait en un jour et même si je ne sais combien de kilos tu as a exterminer, je suppose qu'ils ne sont pas venus en 8 jours et ne partiront donc pas plus vite. Va un peu plus loin sur le site, tu trouveras je ne sais plus dans quelle rubrique un post sur l'impatience. Vaste sujet mais qui veut dire beaucoup.

Félicitation à vous TROIS bien qu'ancienne, je ne vous arrive pas à la cheville.

Bonne soirée. :-*

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 13-11-2011 à 14:56 | Signaler un abus

Je finis ma 12ème semaine de programme mentalslim et j'ai perdu 9 kgs et 15 cms de tour de taille. Je suis super heureuse parce que je me sens bien et féminine, je prends plaisir à me regarder dans le miroir; je sais que ça parait un peu futile mais je profite de ma nouvelle image.
J'étais voutée, je me redresse. Je ne prenais pas soin de moi, je me maquille, me coiffe et je souris tout le temps....
Je ne m'aimais pas mais à présent, je me vois avec d'autres yeux et je me sens jolie, avec des qualités. Mes amies et mes collègues me trouvent radieuse.
Encore 1,5 kgs et j'aurais atteint mon 1er objectif de 70 kgs avant noël!! Ca fait 20 ans que j'attends ça!!!
Je fais ma routine énergétique tous les matins, mes écoutes de MP3 dans la journée, 15 mns de gym le matin et du sport quand j'ai du temps devant moi. Et je suis les plans de repas le plus fidèlement possible.
Pas de privation, pas de sensation de faim, pas de frustration; je mange même plus qu'avant!!
Enfin une méthode qui me convient et qui fonctionne sur moi!!!!
Lorsque j'aurai gagné ma 1ère victoire, je me lancerai dans mon 2ème pari: atteindre 60 kgs pour l'été!!! Je sais que je vais y arriver!!!

LAETI7474 (gravon, 77) Posté le 13-11-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour simplement,

Quand je lis ton commentaire, je me dis que j'aurais pu l'écrire. Je suis comme toi, je suis trop dure avec moi: j'ai perdu 3.2kg en 4 semaines mais je ne suis pas satisfaite car ça fait 2 semaines que le balance bouge très doucement...J'écoute les MP3, je suis les menus à la lettre ou presque.... et je ne suis pas satisfaite. J'en viens même à me dire que quelque soit le nombre de kilos que j'arrive à perdre je ne serais jamais satisfaite de mon image;

Tu n'es pas la seule à te sentir dans cet état d'esprit, je ne sais pas si ça te réconforte un peu... En tout cas, je peux te dire que non à 49 ans (ni même 50) on n'est pas vieux! Alors profites de tes amis et de ta famille qui t'aiment et qui seront là pour toi le jour de ton anniversaire!!!

à bientôt, remotivée et avec le sourire, j'espère.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE