En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, ) Posté le 12-10-2011 à 15:11 | Signaler un abus

comment avez-vous choisi votre pseudo???

Moi, il m’est venu très …simplement….
J’aime les choses simples
Les gens simples (simple ne veut pas forcément dire idiot.. )
Les histoires simples
L’amour simple (si possible : passionné, torride…etc….)
Les petits bonheurs simples
Les amitiés simples
Les attentions simples
Etc….

Il y avait en moi une aspiration à la simplicité, un besoin de simplifiez les choses, de les éclaircir.
Bon d’accord je suis une fille, par essence, y parait qu’on est tout sauf simples, mais je me soigne !
Et puis,c’est un pseudo vachement chouette…. Je peux en jouer et dans mes signatures je peux être :
Simplement là, simplement bien, simplement heureuse, simplement moi quoi !!
Qui dit mieux ???
Simplement en pleine forme(s)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 Posté le 27-02-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
En effet au Maghreb, les jeunes femmes sont appelées "gazelle". Sympa, non?
SHEILA tu m'as bien amusée. Heureuse de te retrouver aussi sur ce forum.

Bonne soirée à vous, tout SIMPLEMENT!

MIEPAU (63) Posté le 27-02-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
En passant par là, je viens répondre Simplement à la question posée.
MIE PAU (prononcer MIPO), c'est Simplement le diminutif de Marie-Paule. C'est ainsi que l'on m'appelait quand j'étais enfant. Ca m'a fait plaisir de l'employer de nouveau car il me rappelle beaucoup de bons souvenirs.
A bientôt,
MP

gigi2_94200 Posté le 26-02-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
La curiosité ce soir me taquine ! Par hasard, je suis tombée sur ce site.
Gigi2 -942OO
J'avais une amie que j'aimais beaucoup. Elle est partie il y quelque temps, à 91 ans par là... Ce n'était pas une mamie, elle n'avait pas eu d'enfant mais dans ma rue, elle passait pour une femme coquette (veste rouge ou en lapin) qui aimait les hommes, les chats (elle leur donnait à manger dans sa cour, dans la rue (celà lui valait des dénonciations à la mairie, etc...)
elle aimait aussi le "St-Raphaël) et après qu'est-ce que celà peut faire ? On l'appelait "Gigi" pour Gilberte (ce n'est pas mon prénom). Elle pouvait peut-être choquer ! (..".les gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux..." mais moi celà ne me dérangeait pas.
J'habite au 94200 et je suis loin d'être comme elle, déjà pour le poids plume qu'elle était.
Voilà vous savez tout.
Excusez-moi, je me suis laissée aller.
:-*





Simplement (Belgique, ) Posté le 26-02-2012 à 16:45 | Signaler un abus


Merci de vos réponses super sympa.
Moi j'adore les chiens, Tamounette, Ziva mon ptit cocker Américain de 2 ans à été surnommée Pipoune, ou Pipounette en fait elle a pleins de petits noms; J'aime aussi les chats avec lequels j'ai passé ma jeunesse, (3 chats, 1 chien) mais j'ai un gros soucis, je suis très allergique aux chats alors j'ai reporté mon besoin de calins sur ma toutoune dont je joins une photo.
La Gazelle, drolement chouette comme pseudo, moi j'ai cru que l'on te nommait ainsi lors d'un voyage au Maroc ou en Tunisie, là bas, les hommes nous appellent toutes des "gazelles" c'est plutot marrant!!! Tu as 70 printemps, fécitations!
Sheila, "l'école est finie" alors!!! hi hi.... tant mieux, car il y a des surnoms qui font souffrir et des profs très bêtes.
Merci à toutes pour vos réponses, cela permet de connaitre un peu les Slimettes et les Slimeurs, alors, où qui sont???

Simplement là.


SHEILA_0 (76) Posté le 25-02-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Hello Simplement....et les autres ;)
Ben moi aussi, compte tenu que ce post arrive en "vue" en premières lignes ....n'avais pas vu !!!!
Oui, c'est drôle de voir les motivation du choix de nos pseudos ;)

Sheila ? j'ai cherché car en fait j'ai dû changer pour raisons perso et alors, je me suis rappellée le surnom donné lorsque je suis arrivée en 6ème au lycée en cours d'anglais Sheila, la chanteuse connue...ne l'étais pas encore (1958) ...et je détestais ce choix de ma prof car elle disait "chiiiilaaa" et toute la classe riait ....je me sentais humiliée ....mais revanche quelques années + tard car notre Sheila nationnale est arrivée !!!! et là on m'enviait ce surnom !!!! il parait de plus que je lui ressemblait :D :D :D ....heu à l'époque et pas maintenant .... ! :-O

BONNE NUIT ! :-* :-* :-* :x :x :x

la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 25-02-2012 à 19:40 | Signaler un abus

je suis tombée part hasard sur ce poste j'ai été abonnée une fois 6mois et cela m'avait bien réussi aussi j'ai repris un abonnement ,mais la façon de procéder n'est pas tout à fait ce que j'avais connu ,j'ai eu pas mal de difficultés à trouver les postes d'où ma surprise d'avoir zappée sur celui ci ,alors mon pseudo la gazelle me vient assez naturellement ,quand j'étais en activité je prenais le bus 4 fois par jour et mes horaires pour aller et repartir au travail n'était pas toujours les plus concordant avec le plannig alors quand je passais dans ma rue pour aller jusqu'au bus je courrai sans arrêt je ne savais que courrir , alors les gens que je connaissais qui me disait un petit mot gentil à leur fenêtre , me disait alors la gazelle ça court encore je me suis même parfois fait des chutes ,où rentée en collision à pied dans le virage j'avais cassée mes lunettes en me cognant sur un gamin qui lui aussi arrivait comme moi en courant, à cette époque je n'avais aucun kilos en trop , ils sont venus après ,j'ai du m'arrêter pour hyper-tension et là ça a été la fin de la gazelle j'ai été mis en longue maladie pendant 3ans j'ai été à la retraite tout de suite après, cela fait déjà dix ans j'entame l'année de mes 70ans je n'ai pas vu filé le temps à bientôt peut-être sur ce poste bon wk , simplement

lilou91_91230 Posté le 25-02-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Merci à TAMOUNETTE pour sa participation et à toi SIMPLEMENT pour ta gentille réponse.

Bon WE à toutes.

tamounette (77) Posté le 25-02-2012 à 16:34 | Signaler un abus


Hello Simplement
J'avais zappé ce post :^> :^> :^>
Pour moi, qui suis gaga de chats , de mes chats, je ne suis pas allée chercher bien loin:
Ma chatte la plus âgée ( mais elle n'a que 9 ans cette année ) s'appelle Etam, dite aussi Tamoune , ou Tamounette .
Je me suis appropriée son petit nom , qui se transforme petit à petit en TAM.
Voilà, tout Simplement ;) ;) .
Tu sais tout :)
Bon week end et heureuse de te retrouver . :D
Ici , une photo de ma chatte ETAM, au second plan , avec son fils PACHA( mon chat préféré, mais chut , il ne faut pas lui dire, il est déjà assez cabotin comme ça ;) ;) )

Simplement (Belgique, ) Posté le 25-02-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Coucou :) ,

Je retombe moi aussi par hazard sur ce post que j'avais un peu oublié, merci de ta réponse Lilou, joli surnom, moi c'était Liline.

Je serais heureuse que d'autres nous fassent l'honneur de nous expliquer le pourquoi de leur pseudo!!!

Ce serait cool, donc.... avis aux amateurs(trices) qui commence????? :P

Allez, soyez pas timides!!!! :^>

Simplement heureuse d'avoir repris mes bonnes habitudes et de vous retrouver.


lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 02-01-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour tout "simplement"...

J'ai voulu découvrir cette bonne idée de forum..et constate qu'il vit peu, dommage, c'était une idée simple et une bonne question à poser. :-q

Pour moi, le petit mot doux quand mon oncle m'appelait. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE