En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, 99) Posté le 28-09-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Je suis une "indépendante - organisée"!!!

Voilà, je me présente : 48 ans, 2 enfants, assistante de direction, je vis en Belgique.
Taille 163 cm, poids actuel : 81 kg!!!
Des régimes, j'en ai suivis depuis l'âge de 18 ans, j'ai toujours fini par reprendre le poids perdu.
J'ai appris aux réunions WW, pour ne pas les nommer, que je suis "une indépendante - organisée", c'est à dire que je planifie mon alimentation quand je suis en phase régime mais que je suis incapable de suivre des menus préétablis comme ceux que l'on nous propose ici!

J’ai testé de nombreux régimes dont le célèbre Dukan qui m’a fait perdre 16 kg en 3 mois mais m’a complètement dégoutée des régimes ! J’ai tout de même tenu 8 mois à mon poids idéal mais je n’arrivais plus à me nourrir correctement, alternant les phases de régime strict et celle de bouffe incohérente.

Si j’ai adhéré à cette méthode « mentalslim », c’est plus le côté psychologique du programme qui m’intéresse, je ne suis pas les menus, je me nourris à la WW.
Quelqu’un serait-il dans le même cas que moi ????
J’espère trouver une ou des amies qui traversent les mêmes angoisses et prises de tête car je ne me fais plus confiance et mon parcourt me donne raison sur ce point.
Simplement moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Simplement (olne, 99) Posté le 28-09-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour Colombie,

Merci de votre réponse, je vois que je ne suis pas seule.

En fait, je sais exactement ce qu'il faut manger pour maigrir, je me connais et depuis mes nombreuses réunions WW, je sais bien des choses sur moi et je n'ai pas vraiment besoin de conseils nutritionnels, bien qu'on apprenne tous les jours et que je n’ai pas la science infuse !!! ;)

J’ai toujours eu des problèmes, depuis mon 1er régime, avec la STABILISATION, je me force tellement à faire tout bien, quand j’entame un régime, que quand j’ai atteint mon but, un grand vide s’installe, et je recommence à manger ! J’ai décidé ici de prendre soin de moi, de ne pas me forcer à un régime draconien, le dernier, le fameux Dukan m’a complètement abimée à ce point de vue-là, je n’arrivais plus à me nourrir normalement et pendant presque 1 an je n’ai plus osé manger un bout de pain sans culpabiliser. L’horreur !!!! :((

Je n’ai commencé que depuis lundi et j’essaie de m’y retrouver avec toutes les infos qui m’arrivent en masse, car en plus j’ai un travail passionnant qui me prend beaucoup de temps et une famille un peu envahissante, mais je gère, je me dis que si j’ai pas fait mes exercices un jour, demain en est un autre ! :P

Voilà, je vous souhaite une très bonne journée très positive malgré vos problèmes de santé. :)

Bien à vous :) .

Simplement.

colombie (ronchin, 59) Posté le 28-09-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue,
j'ai 62 ans et retraitée depuis mars 2011.
103 kg pour 1m56.
Je suis Mentalslim depuis le 15/08/2011 aussi pour l'aspect psychologique. je vais au réunion WW pour pouvoir discuter de vive voie et écouter des rappels généraux mais avec des portions, des règles un peu différentes en raison des prescriptions d'une cure thermale de juin 2011 pour le poids.
Cette prescription alimentaire est complétée par une autre en matière d'activité physique avec un objectif de 10000 pas/jour ou équivalents en moyenne sur la semaine.
Les premiers résultats Mentalslim sont une meilleure confiance en moi, la diminution importante de la culpabilité pour un rien qui me faisais manger en soirée en quantité.
Quant à dukan, je me suis une fois inscrite un mois mais vite arrêtée car incompatible avec problème de santé.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE