En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Aujourd'hui c'est préparation des valises pour un départ imminent vers 1 semaine en famille :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 07:05 | Signaler un abus

@ CyrilleDabo (Montpellier ), Membre de l'équipe :-q
J'adore revoir la photo ça me remet direct dans le même plaisir merci :x

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2012 à 17:17 | Signaler un abus


La décoration du sapin avec les enfants :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-12-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Mon plaisir hier, avoir testé un nouveau jeu de développement personnel hier, avec son créateur:) :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 30-11-2012 à 11:09 | Signaler un abus



Plaisir du soleil et du ciel bleu aussi... et d'un grand vent qui a installé un froid suffisant pour que le geai vienne à nouveau rendre visite à la mangeoire... mais, maintenant, la température est assez basse pour que le pic épêche vienne visiter les troncs, à la recherche de quelqu'insecte engourdi sous l'écorce !... Ça signe vraiment l'arrivée de l'hiver !... Je ne cite pas tous les plus petits qui sont présents au quotidien : tourterelles, merles, mésanges, sitelles, moineaux, verdiers, rouge-gorge, etc. mais ils n'en sont pas moins bruyants et voraces... et plaisants à observer aussi !...

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2012 à 10:22 | Signaler un abus

ce soleil et ce ciel bleu ! Un vrai plaisir ce matin :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour :
Me réveiller à côté de mon chéri :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-11-2012 à 21:17 | Signaler un abus




13 novembre... journée de la gentillesse !...
-----
Dans le contexte actuel, oser être gentil est une nouvelle forme de courage. Notre société a de plus en plus tendance à considérer que pour réussir il faut être méchant.
En fait c’est tout le contraire, la gentillesse est plutôt une forme d’intelligence vu la sérénité et le bien être qu’elle apporte. D’ailleurs la sagesse populaire associe t-elle pas « bête et méchant » ! Et puis être gentil n’exclut ni la fermeté, ni le respect de soi-même.

Selon les psys la méchanceté découle d’un sentiment de frustration et d’angoisse d’être perçu comme faible et vulnérable. Pour échapper à ce mal-être ils se vengent sur leurs semblables.

D’après les médecins, les gentils ont une meilleure santé. Car pardonner est bon pour le cœur. Il a été prouvé que les émotions négatives et le ressentiment sont corrélés à une élévation du rythme cardiaque et de la pression artérielle. Et comme la gentillesse engendre la gentillesse, c’est un cercle vertueux qui fait aller de mieux en mieux.

Alors faisons comme la petite souris, soyons super gentils toute l’année !

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2012 à 11:53 | Signaler un abus

Accompagner ma belle-mère au service client cet après-midi :)

lacauviniere (50) Posté le 06-11-2012 à 14:03 | Signaler un abus


bonjour à vous!
mon plaisir du jour: ce beau soleil qui brille par ici :x ! ça c'est rien que du bonheur après tant de grisaille et de pluie! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE