En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Besoin de vous : Toutes vos questions psycho ?

Bonjour à toutes et à tous !

En pleines préparations des animations de la rentrée, Manon et moi, venons vous demander un petit coup de mains !

Pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins, nous vous invitons à nous poser toutes les questions que vous pouvez avoir et auxquelles vous aimeriez avoir des réponses sur des aspects psycho !

Quels sujets aimeriez-vous que nous développions en tant que psychologues, pour vous aider au mieux dans votre démarche minceur et au-delà ?

Toutes vos idées nous intéressent, des plus simples au plus farfelues, des plus générales ou plus personnelles, merci d'avance pour votre aide !! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nouti (bondoufle, 91) Posté le 04-09-2011 à 12:34 | Signaler un abus

bonjour
je ne sais pas quel sujet exactement, mais je constate que de nombreux sujets douloureux me remontent à l'esprit alors que je pensais les avoir acceptés, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire de tout ça.et finalement ils me font souffrir alors que je pensais les avoir oubliés.
merci à vous


cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 04-09-2011 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour , j'aimerais que le sujet de la stagnation soit abordé , moralement c'est dur a supporter , de faire des efforts et de ne plus voir de résultats ! moi j'ai perdu 17 kgs en 6 ans sur les 34 kgs que je dois perdre ; mais j'y arrive plus ! a tel point que une opération esthetique est prevue ( liposuccion + abdominoplastie ), non seulement ca me delestera de quelques kilos mais en plus je l'espere ca me motivera pour continuer a descendre jusqu'a mon poids idéal !

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 04-09-2011 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour , j'aimerais que le sujet de la stagnation soit abordé , moralement c'est dur a supporter , de faire des efforts et de ne plus voir de résultats ! moi j'ai perdu 17 kgs en 6 ans sur les 34 kgs que je dois perdre ; mais j'y arrive plus ! a tel point que une opération esthetique est prevue ( liposuccion + abdominoplastie ), non seulement ca me delestera de quelques kilos mais en plus je l'espere ca me motivera pour continuer a descendre jusqu'a mon poids idéal !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE