En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus

14 JUILLET : ANNIVERSAIRE DE CECILE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !

Tu montres toujours avec bonté et bienveillance
La voie à suivre pour acquérir la confiance
Merci infiniment à toi Cécile
De nous rendre la vie plus facile
Du fond de mon cœur je te souhaite
Que ce jour d’anniversaire soit une belle fête
Très gros bisous

Et très très bonnes vacances!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-07-2011 à 08:48 | Signaler un abus


Cécile ! Je suis en retard ! je sais... j'ai un peu plus de temps aujourd'hui, et surtout, j'ai un peu apprivoisé cet ordi qui n'est pas le mien !... Alors je viens te prendre dans mes bras, t'embrasser affectueusement et te souhaiter un heureux anniversaire ! Je formule pour l'année que tu entames aujourd'hui mes voeux les plus solides pour que ta réussite s'affirme, se confirme... sur tous les plans (personnel, familial, amical, professionnel...) !
Mais surtout, aujourd'hui, je voudrais encore te remercier de TOUT ce que tu es pour moi, de tout ce que tu fais pour moi, de tout ce que tu m'a offert et que tu m'offres au quotidien, de tout ce que tu représentes dans l'amélioration de mon mieux-être... qui rejaillit également sur les êtres que j'aime ! merci d'accroître notre bonheur !

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 14-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

c'est super sympa cette création de discussion!
joyeux anniversaire cécile!

isara1904 (18) Posté le 14-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bon Anniversaire Cécile, beaucoup de bonheur avec les tiens et un grand merci pour tout la positivité que tu diffuses autour de toi. Je serai ravie de te rencontrer à Paris en décembre.
Gros bisous

Danièle et Bruno (les belges présents à la rencontre de Montpellier)

lamévanoé (68) Posté le 14-07-2011 à 22:50 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE!
merci , également pr tt ce que tu fais, et ns fais faire ;) :-q :-q :-q :-q
GROSSES BISES , pr cette "bougie en +" ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 14-07-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Cécile,

Que cette année t'apporte tout le bonheur que tu mérites avec ta petite famille.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Bonnes vacances et repose toi bien.
Grosses bises
Martine

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-07-2011 à 14:58 | Signaler un abus


chère Cécile, je me joins à tout ce petit monde pour t'adresser mes voeux de joyeux anniversaire que tu dois fêter en famille au cours de ce long week-end! que la vie te soit douce et heureuse avec tout ton petit monde autour de toi, que ton travail t'apporte de la joie et qqs sous... c'est bien utile! que ton rayonnement positif continue d'illuminer ce site et qqs autres où tu furetes aussi,
jet'embrasse de tout coeur, Francine.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-07-2011 à 11:58 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ADORABLE CECILE!! :-q :-q

nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 14-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bon anniversaire Cécile, que cette année t'apporte tout le bonheur que tu mérites !
Plein de bisous !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE

Que cette nouvelle année qui commence soit remplie encore de plus de zénitude pour toi .
Merci pour tout ce que tu fais pour nous .
Bisous
Pâquerette

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus




L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve... et découvrit qu'elle... était sourde !!

... N'écoute pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de ton coeur !

... Rappelle-toi pour toujours du pouvoir qu'ont les mots que tu entends ou que tu lis !

C'est pourquoi...

... sois TOUJOURS

POSITIVE !

En résumé : Sois toujours sourd quand quelqu'un te dit que tu ne peux réaliser tes rêves.

Porte-toi bien !
Bon et dans tout ça j'oublie l'essentiel:JOYEUX ANNIVERSAIREEUX!!!








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE