En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 08-11-2012 à 16:13 | Signaler un abus

www2.selection.ca/wordpower.html

voilà l'autre lien !



gigi2_94200 Posté le 08-11-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Elle est avec les autres sur le second ! comme moi, je ne peux pas jouer ici mais je viens te faire un petit coucou ! :x

Quelle belle tendresse animale !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-11-2012 à 16:05 | Signaler un abus



Les animations ne fonctionnent pas aujourd'hui. C'est la 2° discussion qui envoie une image fixe et tremblée.
Désolée.

Alors une image tendresse animale.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-11-2012 à 16:01 | Signaler un abus



100 % mais avec réflexion et doute, pour certains.

Ce post est devenu le nôtre, ma chère GIGI, on pourrait le croire exclusif !!

Que MIMAJA nous ait abandonné, je le comprends, elle est une encyclopédie à elle seule, et ce jeu n'a pas grand intérêt pour elle, mais toutes les autres ...

gigi2_94200 Posté le 07-11-2012 à 18:33 | Signaler un abus

Adorable ces minous !

:-* bonne soirée.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-11-2012 à 13:32 | Signaler un abus



Oh! ma pauvre amie ! Je comprends, en effet, sans soleil on peut dire du tout, l'atmosphère est naturellement fraîche et humide pénétrante... brr ... Si en plus le chauffage est parcimonieux! (économies, économies).

Oui,quand il fait froid, le corps à besoin de calories en supplément. Il va les chercher dans nos réserves de graisses. Cela lui permet de se maintenir au plus près de la température vitale. Bien entendu il ne faut pas manger plus mais continuer de pédaler. ;)

gigi2_94200 Posté le 06-11-2012 à 13:28 | Signaler un abus

Coucou !

Je ne peux pas ouvrir les fenêtres en grand, je suis au R. de C. et le soleil, quand il y donne chez moi c'est juste un 1/4 h, côté salle à manger, en ce moment !.
Je le vois autrement sur les murs d'en face, par réverbération.
Quant au chauffage, c'est une sonde extérieure qui dirige. Hé ! il paraît qu'il faut baisser son chauffage celà aide à brûler les calories, on maigrit alors ! hi ! hi ! hi ! je me demande où ils ont été cherché çà ! ;)

:x à +

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-11-2012 à 12:11 | Signaler un abus



Ce matin il y a du soleil, je pense que toi aussi, il est chaud et les fenêtres sont grand'ouvertes :-q C'est bon de respirer mais il faut rester couvertes car dès qu'un nuage le cache, brr ...
Tu n'as pas demandé pourquoi les radiateurs ne fonctionnaient pas plus ? ils t'ont répondu comme à moi ? économies !!
justement maintenant qu'en vieillissant on devient frileux : ce n'est pas une légende !

Comme elle est fière cette maman ( marmotte ? ) de nous présenter son bébé; elles sont pourtant si timides !!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-11-2012 à 12:00 | Signaler un abus



100 %

Il est vrai que ce sont nos aîeux !

gigi2_94200 Posté le 05-11-2012 à 13:45 | Signaler un abus

J'adore toutes tes images ! une petite préférence pour la chienne et les minous ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE