En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-06-2011 à 17:57 | Signaler un abus

AU REVOIR MATHIAS !... MERCI !... BONNE CHANCE !..

Mathias va nous quitter pour de plus larges horizons !...

Après avoir brillamment réussi son mémoire, il ira offrir ses compétences, sa disponibilité, sa fraîcheur, à de plus chanceux que nous, et rechargera ses batteries pour continuer à étudier à la prochaine rentrée !...

Comme nous sommes nombreux à avoir apprécié son passage parmi nous, et que nous allons essuyer une larme furtive à l'occasion de son départ, j'ai pensé que nous pourrions le faire ICI, tous ensemble...

Au revoir Mathias... Merci... Bonne chance !...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Et oui, bonne continuation à Mathias!

Croquine_1963 Posté le 30-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus

cher MATHIAS,

vu que tu ne reçois pas mes photos sur la messagerie ( :(( :(( :(( :(( ) .........viens sur ma messagerie....je te mets une photo spéciale sur mon blogggg ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D




Croquine_1963 Posté le 30-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus

waouw très beau ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q

serait ce toi et ta douce et jolie SOPHIE ;) ;) ;) :D :D

bonne chance et très heureuse d'avoir croisé ton chemin !
à bientôt, ce n'est qu'un au revoir :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

bisouuuuuuuuus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 18:39 | Signaler un abus


UN ENORME MERCI!!! Ca fait vraiment plaisir. :)

Je souhaitez vraiment vous dire que c'est moi qui vous remercie. Vous m'avez apporté beaucoup.
Mentalslim, avant tout, c'est un lieu de rencontre, pour moi. Et j'y ai rencontré et pu discuter un peu (à raison d'une heure par jour) avec quelques persones fort interessantes et sympathiques.
C'est aussi un lieu de bien être ou les gens sont vrais et ça c'est merveilleux. Je vous le dis VOUS ETES MERVEILLEUX!!!tout le monde à des soucis, plus ou moins important de poids ou autres, mais quand on discutte avec des personnes comme vous, ça fait du bien, ça montre que les gens sont bons les uns envers les autres, que ce que l'on voit à la télé ne représente pas la réalité...
Mentalsim, m'a permis enfin de faire des efforts sur l'orthographe. Même si le résultat n'est pas encore là. ;)

Sinon, je commence à vous donner des nouvelles, je suis dans un endrois super, la piscine est à 28, les gens sont charmants, mais il va falloir les motiver avec force pour les animations prévu.

Au programme, soirée quiz, loto, karaoké, soirée cabaret, soirée chic & choc....

Donc si vous avez participer à des animations qui vous on bien plu, faites passer, j'en ferais profiter d'autres avec sophie ;)

Quand au mémoire, on met ça sous le coude pour trois mois et on repart de plus belle dans trois mois.

JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT !!!! :-*

continuez comme ça!!!!! :-q

Ps: Ici 1 affiche que j'ai faites pour les cours de Sal

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Vous êtes adorables les filles et Franck ! Et je me joins à vous pour remercier Mathias pour sa belle énergie qu'il a partagé avec nous tous par ici ! O:-)

Tu nous manqueras sur MentalSlim ! Mais moi j'ai de la chance... je vais continuer à le voir en dehors !! ;)
Je vous donnerais de ses nouvelles de temps en temps ! ;) *-:)

kinou011106 Posté le 29-06-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Félicitations Mathias et bonne chance dans ta nouvelle vie! Je suis confiante sur ta réussite, car tu as toutes les meilleures cartes en main ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta chérie !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 07:28 | Signaler un abus


:(( hi hi//////Bonjour super Mathias :x ;) :-q

Bien que je t'est mis un petit mot :^> sur l'un des forum ;) , Oui, pour un jeune tu as beaucoup de classe :-q , et ta petite Amie peut-êtres fier :x , d'avoir un homme possez comme toi :D , a son bras :x donc je rejoint Mamija 21 :x :x & les Copinettes :x :x car bien qu'elles ton Tiffer ;) comme celles et ceux de ta gênération nous gaves parfois.
Car, au moin tu na pas que la beauté en Extérieure ;) tous comme moi B-) hi hi//////Oui merci de t'est échanges même si je ne suis venu échanger avec toi que quelque fois sur les Ami es :-q
Bonne route sur ton chemin de vie :x
Amicale pensé sens quiproquos ;) :-q
Et peux êtres un jour si tu passe par Rouen :x avec ta princesse :x

Franck, alias Beaurêves 76 ;) et de Rouen :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-06-2011 à 06:52 | Signaler un abus

Bonjour, Mathias, ma voix ne peut que se joindre aux louages, compliments et souhaits de la bonne route !
Tu pars gagnat, c'est très positif. Peut-être un jour tu pourras passer quelques temps aux USA pour t'en faire une opinion personnelle, c'est toujours mieux de voir de ses yeux que par le regard d'un autre. Qoui que... parfois le regard des autres peut nous éclairer sur quelque aspect qui nous échappait... Je te souhaite une vie professionnelle riche et intéressante et une réussite totale de ta vie privée. Souvent l'un va avec l'autre. Mes les plus amicales salutations.
Antonie
PS. : tu vas nous manquer

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus


coucou MATHIAS, le " beau gosse " ;) ;) :D :D :x :x :x :-q :-q :-q

je t'ai déjà laissé un com sur ton blog mais vu qu'il y a un post réservé à ton intenttion, alors, double plaisir pour moi de venir te saluer !

T e dire que même si je n'ai pas eu la chance et le bonheur de te rencontrer, c'est ce que je ressentais en te lisant, tout comme MIMAJa le dit si bien ;) ;) :D :D très heureuse d'avoir échangé avec toi qqes moments virtuels mais très plaisant !
merci pour ta fraicheur, ta gentillesse, ton éducation :D :D :-q :-q :-q et surtout bravo ! tu as caetonné mon grand ! :D :D :D
profite bien de chaque instant et je te souhaite un long et beau parcours, fais de ta vie ce que tu en as vie, c'est tout ce que je peux te souhaiter ! :D :D ;) :x :x :x Bonne route et encore bravo et merci pour ces beaux moments passés en ta compagnie !
tu peux être fier de toi ! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* bonne chance et au revoir ! :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)
CROQUINE :-* :-* :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 27-06-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Mathias

Félicitations pour ton mémoire , tu as bien mérité ta réussite .
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance à la rencontre nationale .
Tu es comme je l'imaginais , en plus d'être "beau gosse " ;) tu es adorable et d'une gentillesse extraordinaire .Vraiment contente d'avoir croisé ton chemin ..
Triste de te voir partir , j'ai apprécié ton passage ici sur le forum ou sur les groupes .
Je te souhaite bonne chance pour la suite .
Gros bisous
Jeanine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE