En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:38 | Signaler un abus

Et bien là pour le coup à l'heure p-où j'écris l'été rime avec chant d'oiseau :)) J'adore

ma1949ma (Montsoult, 95) Posté le 25-05-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour,

Hélas tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances mais même dans sa région, on peut profiter de la nature environnante, des amis pour de longues soirées, et aussi profiter de sa famille. On peut également profiter de la piscine de sa ville pour se rafraîchir et se détendre.

bonne journée

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 24-05-2012 à 16:47 | Signaler un abus

l'été on prend son temps pour recevoir barbecue, ;) salades, ;) longue discution... :P une ou deux journées à la plage... B-) nous ne sommes pas parti en vacances depuis 15 ans (pas de moyen financiers) et comme j'ai souvent eu des contrat précaires je bossais l'été pour remplacer les personnes en congés dur dur!!! d'entendre tout le monde parler de ses vacances et vous ki n'avez rien à dire... mais bon la famille et les amis venaient me rendre visite et c'est la bonne période pour revoir cousin(e)s, oncles et tantes qui vivent au loin :-q :-q :-q :x :x :x biz à tous et toutes l'été arrive :D

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 24-05-2012 à 11:09 | Signaler un abus


Coucou tout le monde,

L'été pour moi rime avec vacances, famille, mariages, baptêmes, reunions familiales, et soirées entre amis.
Je dois vous dire que je suis d'origine portugaise, et nous retournons tous les étés là-bas dans la famille, nous retrouvons toute la famille chaque année pour les mariages et toutes les autres fêtes que nous faisons exprès de marquer pour l'été, pour réunir toute la famille. Nous avons des mariages de 200 parfois 300 personnes et ces fêtes durent parfois 3 jours. Dans mon village nous avons en général 30°-38° dans la journée et 20°-25° le soir, alors quand nous revenons à Paris, ce qui nous manque le plus c'est ça, soleil, chaleur, reunions de familles et d'amis jusqu'au au petit matin, mais on est heureux de revenir, car pour savoir apprécier les bonnes choses il ne faut pas qu'elles durent trop longtemps, sinon on s'en lasserait.

Bizz à toutes :-*
Gloglo40

janine25 (25) Posté le 24-05-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Pour moi l'été rime avec soleil , vacances , rencontres ..repos :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2012 à 06:41 | Signaler un abus

@gloglo40 (Puteaux, 92)
Yes!! je suis comme toi :))

L'été rime avec soirée entre amie plus longue dehors le soir:)

ma1949ma (Montsoult, 95) Posté le 23-05-2012 à 22:57 | Signaler un abus

l'été rime avec des journées plus longues, le soleil, l'eau, la fraîcheur des ombrages sous de beaux arbres, des belles ballades à la campagne, en forêt ou bien marcher le long de la mer. Profiter de la lumière et du soleil qui manque tant en hiver.
Et puis les odeurs des fruits comme les pêches, les abricots.
Admirer les fleurs dans les jardins. Et puis flâner.

Bonne soirée

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-05-2012 à 19:41 | Signaler un abus

été rime avec LEZARDER au soleil, AMITIE car on retrouve des amis qu'on ne voit qu'une fois par an , Rigoler, manger des GLACES, COLORé avec toutes les couleurs que ce soit pour nos vêtements ou ce que l'on trouve autour de nous LE MARCHER j'adore le marcher l'été pour toutes ces odeurs de fruits melon pêche abricot....hmmm. la musique les sorties .......
voilà pour moi c'est ça car je profite de tout ce que j'ai autour de chez moi car on ne part jamais en vacance peut être cette année on va pouvoir partir un peu on verra

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 23-05-2012 à 17:51 | Signaler un abus

Coucou, B-)

L'été rime avec Soleil, sorties, bonne humeur.

J'adore l'été, dès qu'il fait beau, je suis de bonne humeur, j'ai le moral et j'ai la pêche !

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2012 à 08:09 | Signaler un abus

Pur moi l'été rime avec soleil et en ce moment il se fait attendre vite reviens B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE